darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 j'étais sortie avec un gros black... Gustavo... enfin bref... c'est doux un gros lol.Ah bravo... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut, salut...Aujourd hui 2 choses super bizarre se sont passé...Donc hier bourré, jvous ai dis que j'allais rêver d'une femme a prendre dans mes bras.Je l'ai fais, sans le vouloir vraiment, et j'ai rêver d'une ex, la première fille que je pense avoir vraiment aimée, avec qui j'ai vécu une première fois en couple etc...Et que comme un con, j'ai quitté pour vivre au Pérou, il y a fort longtemps...Depuis presque trois ans nous nous appelons régulièrement, beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous, mais pas plus. On ne c'est même jamais revue..Mais ce rêve m'a dérangé, très réel, très vrai...Et a midi, la miss en question me téléphone :shock: Elle vient de s'installer a quelque Km de chez moi, son Jules n'est pas là...Et elle me demande un service, vu qu'elle ne connait personne ici a part moi...Ca faisait bien 6 mois que plus de news...Nous avons tout les deux refait nos vie, enfants etc..Elle m'avoue être heureuse chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années...Donc moi, j'lui dis ok. J viens te donner la main ( poser un part douche, rien de super difficile).J'arrive...je la trouve magnifique, elle a pas changé et est comme dans mon rêve, la je commence a me sentir super mal à l'aise...Bon pour abréger vite la rencontre je lui pose son part douche, et je lui dis, j'y vais, et la, elle me dit reste un peu, comme tu vois pas les enfants, j suis seule viens on se raconte un peu nos vie...bon j'suis pas un sauvage je dis ok...et la...gros blanc et gros "malaise"...nos regards se croisent...et rien juste une p'tain d'attirance pendant je sais pas combien de temps...de la p tits sourires, on se remémore nos souvenirs communs etc...Il ne c'est rien passé de plus, mais elle vient de m'avouer via SMS, qu'elle avait une envie folle de m'embrasser de me prendre dans ses bras etc... J'avoue que c’était réciproque...Mais elle a son chéri...etc...et je me refuse de détruire un couple...j'ai décidé de plus la voir...c'est con, mais j' peux pas faire ça...Mais la je suis hyper perturbé...et très paumé. salut salut J'imagine que ça doit etre perturbant oui... déjà de la voir et que vous ressentiez ça, et puis juste après ton reve... sois pas aussi catégorique, est ce que tu sais reellement comment se passe sa vie avec son mec? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut, salut...Aujourd hui 2 choses super bizarre se sont passé...Donc hier bourré, jvous ai dis que j'allais rêver d'une femme a prendre dans mes bras.Je l'ai fais, sans le vouloir vraiment, et j'ai rêver d'une ex, la première fille que je pense avoir vraiment aimée, avec qui j'ai vécu une première fois en couple etc...Et que comme un con, j'ai quitté pour vivre au Pérou, il y a fort longtemps...Depuis presque trois ans nous nous appelons régulièrement, beaucoup de tendresse et d'amitié entre nous, mais pas plus. On ne c'est même jamais revue..Mais ce rêve m'a dérangé, très réel, très vrai...Et a midi, la miss en question me téléphone :shock: Elle vient de s'installer a quelque Km de chez moi, son Jules n'est pas là...Et elle me demande un service, vu qu'elle ne connait personne ici a part moi...Ca faisait bien 6 mois que plus de news...Nous avons tout les deux refait nos vie, enfants etc..Elle m'avoue être heureuse chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années...Donc moi, j'lui dis ok. J viens te donner la main ( poser un part douche, rien de super difficile).J'arrive...je la trouve magnifique, elle a pas changé et est comme dans mon rêve, la je commence a me sentir super mal à l'aise...Bon pour abréger vite la rencontre je lui pose son part douche, et je lui dis, j'y vais, et la, elle me dit reste un peu, comme tu vois pas les enfants, j suis seule viens on se raconte un peu nos vie...bon j'suis pas un sauvage je dis ok...et la...gros blanc et gros "malaise"...nos regards se croisent...et rien juste une p'tain d'attirance pendant je sais pas combien de temps...de la p tits sourires, on se remémore nos souvenirs communs etc...Il ne c'est rien passé de plus, mais elle vient de m'avouer via SMS, qu'elle avait une envie folle de m'embrasser de me prendre dans ses bras etc... J'avoue que c’était réciproque...Mais elle a son chéri...etc...et je me refuse de détruire un couple...j'ai décidé de plus la voir...c'est con, mais j' peux pas faire ça...Mais la je suis hyper perturbé...et très paumé. salut salut J'imagine que ça doit etre perturbant oui... déjà de la voir et que vous ressentiez ça, et puis juste après ton reve... sois pas aussi catégorique, est ce que tu sais reellement comment se passe sa vie avec son mec?Ben quand on te dis j'suis heureuse et ca m’était pas arriver depuis longtemps, je pense que ca se passe bien...Nan, mais, le tout mélangé ça m'a vachement déstabilisé, en plus on c'est vraiment jamais quitté, j suis parti, elle devait me rejoindre, ca c'est pas fait, et nos chemin ont continué dans des directions différentes...super bizarre, limite flippant, je pense que sans ce reve, ca aurait été différent... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles?Quand tu passe réellement a autre chose, mais la tes montagnes, c'est par rapport a ex, ou a next, c'est peut être ca que tu dois voir.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bah si on a discuté un peu via fb ce midi. J'lui demande ce qu"il a de prévu dans la journée, rien de spécial, moi non plus... mais non il propose pas qu'on se voit... j'en ai marre que ça vienne toujours de moi. Alors j'ai rien demandé... mais j'ai envie de le voir, moi j'arrive pas à le voir seulement toutes les deux ou trois semaines alors qu'on pourrait plus...et puis voilà, j'me sens seule aujourd'hui. J'en ai marre des amis tous en couple. Marre de tenir la chandelle. Ce week end c'est la braderie de lille, j'ai une amie qui m'a proposé de me joindre à elle et son copain pour l'aprem, j'ai refusé... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ben quand on te dis j'suis heureuse et ca m’était pas arriver depuis longtemps, je pense que ca se passe bien...Nan, mais, le tout mélangé ça m'a vachement déstabilisé, en plus on c'est vraiment jamais quitté, j suis parti, elle devait me rejoindre, ca c'est pas fait, et nos chemin ont continué dans des directions différentes...super bizarre, limite flippant, je pense que sans ce reve, ca aurait été différent... Ben en meme temps il est où son mec, et pourquoi c'est pas lui qui monte le pare douche??? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles?Quand tu passe réellement a autre chose, mais la tes montagnes, c'est par rapport a ex, ou a next, c'est peut être ca que tu dois voir.. nan c'est pas par rapport à mon ex, next peut etre un peu, mais pas que, c'est plus par rapport à ma vie... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ben quand on te dis j'suis heureuse et ca m’était pas arriver depuis longtemps, je pense que ca se passe bien...Nan, mais, le tout mélangé ça m'a vachement déstabilisé, en plus on c'est vraiment jamais quitté, j suis parti, elle devait me rejoindre, ca c'est pas fait, et nos chemin ont continué dans des directions différentes...super bizarre, limite flippant, je pense que sans ce reve, ca aurait été différent... Ben en meme temps il est où son mec, et pourquoi c'est pas lui qui monte le pare douche??? c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 pffffff j'étais de bonne humeur depuis qq jours, et là je sais pas mais c'est pas le top de la forme... ça s'arrete quand les montagnes russes emotionnelles?Quand tu passe réellement a autre chose, mais la tes montagnes, c'est par rapport a ex, ou a next, c'est peut être ca que tu dois voir.. nan c'est pas par rapport à mon ex, next peut etre un peu, mais pas que, c'est plus par rapport à ma vie...Ouep, des fois, on remet beaucoup de chose en cause, alors que faut juste se contenter de ce que l'on a...mais j'te comprends, ca m'arrive souvent, de me dire que bon, ma vie c'est pas celle que je veux vivre, mais au final, elle est plutot cool, et je dois etre heureux de ce que j'ai... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense.. Ah ok Laisse venir et voir si elle te recontacte, mais effectivement essaie de pas trop imaginer de choses http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense.. tu es d'où au fait? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 c'est un militaire, j'habite dans un coin de marin tu sais, donc il doit être en mer je pense.. Ah ok Laisse venir et voir si elle te recontacte, mais effectivement essaie de pas trop imaginer de chosesah mais j'imagine rien, j'ai trouvé ca juste flippant, et dérangeant...et je dois le dire, superbe.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Re bonjour...je me re reveille.. :D Idem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 lilyyyyyyyy http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés