Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 surtout cet homme là lol... en fait ça me change je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui limite me prenait dans ses bras mais finissait par me degager pour dormir dans son coin, et là lui il finit toujours par venir me prendre dans ses bras dès qu'il voit que j'y suis plusbouhou mais il est où!!!! ho putain c'est le top ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 moi une fois me suis levée dans la nuit pour aller faire pipi mais il a cru que je m'en allais discretos et il m'a rattrapé dans ses bras pour que je reste c'étiat tres foirt comme sensation d'etre retenue comme ca..pppfffffffffffffffff nan ca me manque putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ha la la c'est comme Disneyland hein, ca fait rêver :-Heart Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Avoir des câlins.De l attention.Des gestes tendre.Le REGARD de l autre...La liste est longue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 putain on se fait du mal... je vais me coucher moi.. bonne nuit les filles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 j'attends l'amourrrrrrrr de mes reves... ouhlà si je me mets à chanter du jenifer, c'est que l'heure est grave Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Il peut venir, je suis prete à l aimer vraiment !(Darthg va s etouffer avec son Thé en nous lisant demain au reveil :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nan ca va j m ettoufferais pas... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et j veux une cherie a prendre dans mes bras...et lui faire des bisous... grrrrr Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Et au passage...j suis bourré...un peu.. Modifié le 31 août 2013 par darthg Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ya plus de gens...??? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hello Darthg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 "Au passage je suis bourré" :lol: Simple et efficace: j aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Salut...ben ouais...j assume... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Rolala...plein de pote ce soir...pas trop prevu...et vous avez bien aimé ma grenouille... :) Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés