lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour avoir suivi en temps reel les mesaventures de Bibi dans ses relations virtuelles. Je peux t affirmer qu I'll y a de quoi flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 mdr je vais écrire un bouquin! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bah franchement y a de quoi !Entre les mythos les psychos et ceux qui optent pour l envolee lyrique par mail mais freinnent des 4 fers des que tu emets l idee d une recontre... :?T as deja eu affaire a de beaux specimens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello,Et miss sinon ya badoo je crois, mon ex s'y était inscrit, il a fait pas mal de rencontres dessus (après je peux pas t'affirmer que ces filles étaient normales mais bon :lol: ) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Badoo c'est pareil... je suis tombée que sur des faux profils moi au moins sur adopte ils étaient vrais, mais que des mecs qui veulent des plans cul et soit l'avoue de suite, soit (la majorité) sont mariés mais te le disent pas et veulent juste du virtuel ou un maitresse Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Maria,Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ca va mieux, j'ai toujours du mal avec ma patate mais bon...Et toi comment vas tu? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bof pas au top en ce moment mais on fait aller....Je lis ton topic en sousmarin histoire de savoir quand même ce qu il se passe avec ta patate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hé ben alors qu'est ce qui se passe? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ca passera ma belle... T inquiete pas pour moi ;)Et oui tu as bien fait de l appeler apres être arrivée.Il etait en droit de s inquieter...Maintenant laisse juste planer le suspens sur ton programme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui un peu de suspense j'espère que ca le fera réagir!Oui ca passera sans doute mais tu peu en parler si tu en as envi, on est tous la pour se soutenir hein ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Disons que ce ne serait pas approprié de le faire.Ah oui et mon Ex se met à appeler nos amis en commun parce que tu comprends il est mal sans moi !Et hier soir (enfin en plein milieu de la nuit) j ai eu droit à des SMS pour me dire que je lui manque et le même blabla...Cen est pas pour ça que je suis triste mais ça je peux en parler sans probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ho non, tu es trop jolie pour être triste ca va te donner des rides ;-)Il est bizarre ton ex, pkoi ne pas être resté si tu lui manque tant que ca? Ho lala sa pauvre copine vraiment c nul ce comportement!Pour le reste si tu veux parler en MP je suis la hein pas de souci! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 greffer un téléphone c'est possible vous pensez? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 oulah t'as pété ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés