Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ouais vu comme ça ... mais regarde le café c'est pas si loin de ça non plus et pourtant on en boit aussi tous les jours ... il me semblait bien que t'avais déjà dit que tu buvais des sodas avant de dormir mais j'sais pas si c'est très bien pour ton sommeil ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 :-King en string... beurkkk...pas bonne image...pour moi.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Alala regarde moi ça ... on a droit au bal des soulards à l'opéra ce soir ... :mrgreen: J'commence à fatiguer moi ... il est encore là Sned ?Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ? J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol: tonight, reggae night ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Melisse canelle pour moi s iou plait ! héééééééé t'es là ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est clair que le café avant de dormir c'est pas top mais l'ice tea c'est pas un soda ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Que de la bouche...morphée...il nous prend tous un par un ou en groupe... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ? J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol: tonight, reggae night ;)Ah ça... On va lui mettre la misère, il ne va plus pouvoir s'asseoir de la semaine oh que oui !! Tu vas voir ces cuisses ce qu'elles vont avoir du mal à s'en remettre ... hum là j'crois qu'on a une petite vision d'horreur picturale ... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 euh je vous laisse vous demmerder avec morphée, moi je veux pas etre dans vos histoires bizarres http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Enfin un topic où les hommes fantasment sur les hommes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 mdr lily http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Attend Morphée c'est pas un homme comme les autres aussi ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça ronfle la dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 vous avez quand meme de droles de fantasmes http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ouais c'est vrai ça ... entre gran'ma et Morphée ... pfiou on est quand même pas sérieux ... les gars va falloir se reprendre un peu là hein ... j'suis la gardienne du phare quand même merde alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Minuit ... j'vais encore galérer demain ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés