Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol:

Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ?

Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)

Yeahhhhhhhhhhhhhhh, révolution anti ex :lol: Euuuh... d'accord tu peux te mettre avec la voisine du 18 mais n'oublie pas que tu as aussi une ouverture avec une des voisines, la ptite jeune.

Pourquoi ça m'empecherais de dormir ? :shock: Oui je bois souvent avant de dormir. Mais là en l’occurrence je bois du thé (suis encore un peu malade)

Ah oui c'est vrai la petite de 25, je l'avais un peu oublier ... comment va t'elle ? Toujours intéressé ? 8-)

Du thé, tiens tu viens de réussir à me faire penser au 25 boites de thé de mon ex ... qu'il était bon :lol: j'croyais que tu buvais quelque chose de plus excitant ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet