Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouep...j esperes aussi...deja on se prends jamais la tete devant elles...mais des fois elle est putain de tetue sur certain point...elle veut leur donner une famille unie...mais lui c est pas leur pere et ca je pense que parfois elle l oublie..
la vie est belle le monde pourri...

Ben on est pas super loin...mais trop galere pour l ecole...et moi je trouve facilement du boulot dans des grandes boites...qui sont dans mon secteur...leur mere habite dans un village paumé...la je trouverais pas...quand j ai commencé a bosser la ou je suis on vivait par la ou elle habite...mais j en avais pour 2 heures de route a cause des bouchons...bref..compliqué et chiant...je pourrais pas les voir avant 21h le soir...et les laissé le matin a 6h...c est pas interressant autant avoir les we et les vacances...ou la j peux vraiment passer du temps avec et profiter...pas du vite fait a l arrache histoire de dire je les ai...autant avoir de la qualité...
la vie est belle le monde pourri...

Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer

Oui suis assez d'accord avec toi ...

Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol:

Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ?

Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)

Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer

T'inquiète Chouquette, toi et moi on ne divorcera pas. On s'unit encore comme au premier jour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Alala c'est une si longue union nous deux ... ça résiste à toutes les tempêtes une union comme celle là :lol: :lol:

idem! perso mes parents sont divorcés, et j'ai été limite soulagé quand ils ont pris la décision, je préférai les voir heureux chacun de leur coté que s'engueuler ou pas s'adresser la parole et que l'ambiance soit plus que tendue à la maison

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...