lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Euh, ton appart c est 18eme ou 6eme ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu me mets rien a moi chouquette...hein...pas de ca chez nous... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu me mets rien a moi chouquette...hein...pas de ca chez nous... Même pas une petite bouteille au frais ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 A ca ok...mais pas de toucher rectal ou autre sevices corporelles... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sacré Moprhée :lol: Nours ça a pas l'air d'aller .. non ? la patisserie est dans le four perso ;) Non ça va pas, j'ai envie de taper tout le monde.J'ai pas compris la suite o_O Il fait chaud chez toi c'est ça ? Moi ça va, je pense que j'ai définitivement laissé tomber l'idée de récupérer mon ex ... mais je vous vois venir, c'est pas du tout à cause de belle rencontre ... rien à voir, juste que je commence à être réellement guéri :) Ah... Ca fait du bien, hein ? On se sent mieux quand l'ex n'a plus ses griffes sur nos pensées, hein ? J'suis monté à Paris toute la journée Sned pour mon appart à Montmartre .. enfin appart faut le dire vite :lol: j'dois faire des petits travaux dedans parce que ça va pas le faire :lol: J'suis passé pas loin de là où habite ex ... et bien jour pour jour ça faisait 4 mois que j'y avais pas été ... J'retourne au taf demain dans les vignes ;) Bon allez on se la met ce soir ;)Faudra que tu me sonnes un de ces quatre, quand tu passes à Paris... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 A ca ok...mais pas de toucher rectal ou autre sevices corporelles... Pour ça tu vois avec Morphée ... Sned te donnera son adresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sur ces paroles pleine d amour pour tous .je file le voir justement..bises les gens.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ! Et après, il dira qu'il ne veut pas de son adresse 8-) Tu nous raconteras Darthg ;) On te fait confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ! A Morphée ou au touché rectal ?Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est les deux faces d'une même pièce Lily ;) Il est où Sned ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis dispo le 7 oui, normalement. Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée ! A Morphée ou au touché rectal ?Ok je :arrow:C'est correlé ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sned viens ici, j'vais pas te faire de mal ... fais moi confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés