Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vi ça me dérange pas de prendre mon temps, je suis pas spécialement prete à foncer tete baissée dans une relation sérieuse à faire des projets... j'ai l'impression de vraiment me remettre de la rupture seulement en ce moment...je croyais que c'était fait depuis longtemps mais vu à quel point certaines choses m'affectent encore c'était pas le cas...

j'aimerai juste qu'il soit un peu plus spontané dans les messages et les propositions de se voir... et que ça vienne pas toujours de moi. Pourtant il répond toujours par des mots gentils, et quand je demande si on peut se voir c'est toujours oui et il est content, mais ça vient pas de lui...

fais comme Flow, elle s'est retenue d'etre à l'initiative de tout, et avec un peu de tps son ec a fini par en avoir, des initiatives... en tout cas ne propose pas tout le temps toi.... car c'est comme ca que mon phobic à moi il est parti en courant..

Avec Mystérieuse, c'est clair, elle m'a mis en FZ. Selon elle, ça vient d'elle, elle a besoin d'un coup de foudre et n'est pas prête sentimentalement. Reste que je suis convaincu que j'ai bien plombé l'histoire en jouant les parfaits copains...

Mais c'est pas ça qui me travaille. Le fait de ne plus voir les femmes comme des princesses, ça me fait mal au fond. Ca me retourne.

Ca n'empêche que j'ai tjs été l'ami et jamais rien d'autre. Même mon ex, en me souvenant de ce qu'il s'est passé, c'est elle qui m'a couru après parce que je l'avais salement FZ au début.

Donc voilà, je suis drôle, cultivé, sympathique et charismatique (enfin c'est ce qui se dit de moi), je suis loin d'être timide une fois le 1er contact établi, mais je n'ai jamais eu de succès (1ère copine qq mois avant mes 20 ans). Il manque qq chose. Et je pense vraiment que c'est ma vision trop féérique des femmes qui fait ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet