Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah rien de spécial, j'essaie de voir la vie du bon côté et me bouger les fesses au lieu de m'appitoyer sur mon sort... hier me suis reveillée et me suis dit que un an j'ai repris le boulot en arrivant en pleurant, je devais faire mes cartons dans la semaine et aller au cimetière voir ma grand mère car j'avais pas pu aller à l'enterrement... et donc hier me suis reveillée dans les bras d'un mec gentil et tout calin, ma famille va bien, ma soeur est sortie de l'hopital, et je reprenais un taf qui meme si je rale souvent je ne changerai pour rien au monde... donc :D

Salut les affreux.

Sale journée pour moi. Je commence à croire que le temps déteint sur mon humeur.

Après une prise de conscience assez violent hier soir, dû à des éléments extérieurs, j'ai voulu une discussion "il faut qu'on parle" avec mystérieuse. En conclusion, on repart chacun de notre côté, avant même de se voir. On vivra notre rencontre IRL comme des sorties entre amis.

Mais ce n'est pas ça qui me chagrine. C'est plutôt quelque chose de plus profond... dont on avait abordé certains points tôt ce matin avec Lily. Je reviendrai dessus ce soir, peut-être.

Hello le forum !

Sned essais de dormir pour recuperer et etre au top demain ;)

Maria ma belle des nouvelles de la pimche ? Et concernant mon ex dernier message du genre I'll y a 9 jours... Ca doit pas etre terrible avec sa copine mais c est pas mon probleme. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...