Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)

TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis.

Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:

:lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ??????

TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis.

Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow:

Quand tu répètes sont prénom plusieurs fois comme ça, ça me fais penser à

Mouais ... à d'autres ... moi je sais vraiment à quoi tu penses ;)

J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)

Euh moi je veux bien vous suivre, par contre pour la partie où faut s unir on va renegocier les termes du contrat hein ;)

Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse

:shock: :shock: :shock:

Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes !

:lol: :lol: :lol:

Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse

:shock: :shock: :shock:

Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes !

:lol: :lol: :lol:

Ahh merde... :oops: Bon, pour que tu arrives à situer, je le mets entre faire l'amour sur un dromadaire et pratiquer la levrette sur un jet ski

Tout est faisable en Tunisie.

Articles du blog en lien avec ce sujet