Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis. Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow: :lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars ! C'est pas ma faute ... moi j'étais attaché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis. Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow: :lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ??????Quand tu répètes sont prénom plusieurs fois comme ça, ça me fais penser à Mouais ... à d'autres ... moi je sais vraiment à quoi tu penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 'tain je ferme les yeux 2h et je me retrouve avec 13 pages à lire... merci les gars ! C'est pas ma faute ... moi j'étais attaché ..Avec des culottes haïtiennes à ce qui parait :lol: :lol: Des fonds de culotte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tiens Chouquette, pour toi, un remake de ta folle nuit avec Morphée J'vais me chopper un de ces traumas avec ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'aime ta philosophie !! ça c'est de l'or !! du vrai triangle ;)TRIANGLE D'OR. I miss you buddies. Bande de schtroumpf nevrosés en string à dentelle criant au loups pendant que vous jouez à sautes moutons avec les brebis. Ah... triangle d'or... nostalgie. NON allez on se refera des nights triangle d'or, à s'unir... jusqu'au bout de la nuit :arrow: :lol: :lol: Lily t'en penses quoi ? Lily ??? Lily ?????? Euh moi je veux bien vous suivre, par contre pour la partie où faut s unir on va renegocier les termes du contrat hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu vois que finalement tu n'es pas si timide ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 vois ça avec gran' ma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosseON T'A RECONNU HELLO KITTY !!!!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse :shock: :shock: :shock: Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ohhh Grand'ma... déconne pas, grand'ma elle m'a avoué qu'elle commence à se faire vieille et qu'elle commence à être fatiguée. Faut la ménager un peu Chouquette, vas-y doucement sur les coups de reins :lol: ahlala à qui le dis tu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mais je n'ai jamais dis que j'étais timide. Tu me trouves timide ? C'est mignon. J'aimerais bien que tu me mettes un noeud rose dans les cheveux et que tu me brosse :shock: :shock: :shock: Euh on avait pas parlé de ça quand tu m as donné la liste de tes fantasmes ! :lol: :lol: :lol:Ahh merde... :oops: Bon, pour que tu arrives à situer, je le mets entre faire l'amour sur un dromadaire et pratiquer la levrette sur un jet skiTout est faisable en Tunisie. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 vous etes fous :lol: Je file au dodo moi il est déjà tellement trop tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Fais comme moi Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés