Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors...

L’ascenseur, c'est parce que le monsieur est un nain,

Avec le bonbon à la menthe il suffit de le sucer pour avoir une haleine très fraiche que aura un effet sympa sur le corps de l'autre (en particulier sur les parties sensible : un fellation ou un cunnilingus avec cette technique est vraiment super sympa, parait-il).

Demandez, Gronours sait tout.

? j'vois pas le raport avec le fait d'etre un nain.. j'dois etre trop blonde pour cette blague

han pour le bonbon à la menthe va falloir attendre un moment avant d'essayer (zut flute crotte tabernacle) j'avais par contre essayé avec des glaçon... ca marche mais faut gérer la.. fonte des glaces..

J'ai pas pigé non plus le rapport avec le nain :transpi:

Et pour le bonbon à la menthe je crois que je suis tombée sur le seul mec de la planète qui déteste le goût et l'odeur de la menthe artificielle. Donc genre les trucs "haleine fraîche" machin ben il aime pas. Tant pis pour les jeux sympas avec :P

Pour l'ascenseur ce n'est pas une blague, mais une petite devinette. Il est nain, donc ne peut pas atteindre le bouton 15, il commence par monter les 5 premiers étages en ascenseur puisqu'il peut atteindre le bouton 5, et finit à pied. Pour descendre, c'est plus simple, le bouton rez-de-chaussée est à portée.

Pour ce qui est du gout et de l'odeur du bonbon, normalement, on n'est plus vraiment obligé d'embrasser... Ce n'est pas un vrai préliminaire à mon sens, mais une pratique à part entière ;)

Tu sais, si tu m'avais vu, tu aurais pas été fier....j'ai gardé ca toute la soirée, et c'est au moment d'aller dormir dans ma chambre que j'ai craqué, il m'a posé une question et a entendu a ma voix que je pleurais, m'a demandé de revenir, et là j'ai tout laché. Donc tu vois, pas de quoi être fier, j'ai été super nulle.

Oui, je me suis aussi dit que s'il avait laissé ca chez nous, c'est que probablement il avait zappé que ces choses se trouvaient là.

Sinon ca serait juste dégueulasse.

Je vais essayer de lâcher un peu la pression, c'est pas évident, je me sens fragile en ce moment, sans trop savoir pourquoi.

Et tu as raison, il est grand temps que nous partions....il commence sa rééduc jeudi, j'espère que ca va aller.

Toi qui t'y connais, tu penses qu'on peut espérer les 1ers résultats au bout de combien de temps? Il va avoir une séance par jour (une soixantaine de séances en tout).

J'aurais été fier de toute façon ! L'important c'est pas tellement la manière dont tu l'a fais mais tu l'a fais alors que tu redoutais ça. Je suis fier alors silence femelle

Pour la rééduc, qu'est-ce qu'il a eu déjà ? fracture tibia ? ligaments déchirés ? Tu m'avais dis mais j'avoue avoir un blanc

Après, pour le temps que ça prend c'est dur à dire. Je suis pas médecin, quand je suis confronté à des cas comme ça, c'est des retour de blessures mais milieu sportif donc ils savent déjà marcher. C'est plutôt sur le terrain que c'est difficile parce qu'ils doivent réapprendre à se faire confiance (souvent les blessures ont lieu sur le terrain), ils doivent apprendre à connaitre leur limite pour ne pas les franchir et ils doivent apprendre à se réhabituer à certains mouvements, etc.

Par contre, j'ai un ami à moi qui joue et il s'est fait une fracture tibia et péroné et il a mis 3 mois pour reposer la jambe. Mais ça s'est fait petit à petit, d'abord il avait des béquilles comme Homme. Mais je sais pas exactement combien de temps de réeduc il a fait.

Après, ça dépend toujours de la personne. Certaines personnes mettent plus de temps que d'autres, certaines ont un traumatisme et mettent du temps à surmonter une phase psychologique importante aussi. Certains y arrivent plus facilement (la détermination joue beaucoup, j'en suis sur).

Mais si tu veux, je pourrais demander à "un collègue" qui fait de la réeducation ?

ah oui je veux bien...triple fracture tibia péronné...;)

Et calmez vous un peu, il est même pas 14h dites!!! ;)

Tu ne veux pas ? Tu aimerais ?

C'est pas moi qui coince c'est lui pour une raison très simple :

Quand je l'ai quitté je me suis "mise en couple" (c'est pas tout à fait ça mais bon...) avec un gars avec lequel j'ai tenté pas mal de trucs. R. a lu ma boite mail pendant des mois et donc a lu tous nos échanges entre ce gars là et moi (+ photos à l'appui, etc... Glauque).

Du coup si j'ose lui parler de ça il associe direct avec la rupture et ce qu'il a lu pendant des mois. Ca le ferait débander direct :lol:

Dommage pour moi :P

Pour la douleur (sans rentrer dans le hard hein...) je pense que c'est une façon de la doser qui la rend intéressante, pcq c'est pas tellement la douleur en elle-même qui plait mais c'est la façon qu'a notre corps de la combattre. Une douleur = une décharge d'hormones pour la combattre, y a un moment précis où quand tu n'es plus dans le mental mais juste dans le ressenti ça devient très intéressant. Tu peux même sentir le flux de ton sang jusque sous la peau, le réchauffement que ça provoque... c'est assez intense ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet