Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café.."la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carrca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer... si il s'est arreté mais trop tard, si tu lis le livre il racconte.. C T un enooooooorme fumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moui c'est ce qu'il dit dans le livre, mais pour moi, ca a pas marcher, et je deteste le principe un peu sectaire de son approche...et surtout super mercantil... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui, seulement moi, ca n'a pas marcher, mais j'ai une approche particulière et j'avais beaucoup d'apriori par rapport a sa méthode, ceci explique cela probablement... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 oui en entiers...mais tu as vu dans nos échanges, j'ai une vision de la vie un peu particulière, et j'ai pas adhérer.Pis je veux pas arreter completj'veux une ptite clope de temps en temps...J'avais deja arreter pendant trois ans, et comme un gland j'avais repris...pis mon ex de y'a pas longtemps, elle fumait de temps en temps, et m'a bien fait reduire, et je trouvais son approche de la clope interressante la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'as pas eu peur que ça marche et du coups, tu t'es complétement fermer et a posé le livre ? J'ai ouï dire que ça arrivait assez souvent çainconsciemment peut etre oui la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 non, j'crois pas, c'est pas une clope time, et c'est sans tabac a ce que j'ai compris... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas bien de fumer ... :-Old :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pas une seule cloppe depuis 2ans et demi, pas une seule taff... que du green je fume moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 pas une seule cloppe depuis 2ans et demi, pas une seule taff... que du green je fume moi!yeahhhhhhhhhhhhh.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai lui le livre hyyyyyper lentement (genre 3pages par jour...), et j'ai décidé qiue j'arretais lors d'un WE chez ma soeur, en hiver, elle et son mari fumaient dans le garage tout le tps et meme ses draps propres sentaiernt la fumée.. pas fumé du WE, ni meme tentée sur le quai de la garre entourée de fumeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir :) Sned ? Lily ? Miss ? Darthg ? Nours ? Les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chouuuuuuuqueeeettttteeee!!!!!!!!!!!!qu'est ce que tu deviens BORDEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Chouquette...tu t'étais perdu? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 haaannn!!! enooorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 haaannn!!! enooorme!!! :shock: :shock: :lol: Grave...Vous connaissez mozinor? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés