Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..

"la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr

ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...

si il s'est arreté mais trop tard, si tu lis le livre il racconte.. C T un enooooooorme fumeur...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui en entiers...mais tu as vu dans nos échanges, j'ai une vision de la vie un peu particulière, et j'ai pas adhérer.

Pis je veux pas arreter complet

j'veux une ptite clope de temps en temps...

J'avais deja arreter pendant trois ans, et comme un gland j'avais repris...pis mon ex de y'a pas longtemps, elle fumait de temps en temps, et m'a bien fait reduire, et je trouvais son approche de la clope interressante

la vie est belle le monde pourri...

j'ai lui le livre hyyyyyper lentement (genre 3pages par jour...), et j'ai décidé qiue j'arretais lors d'un WE chez ma soeur, en hiver, elle et son mari fumaient dans le garage tout le tps et meme ses draps propres sentaiernt la fumée.. pas fumé du WE, ni meme tentée sur le quai de la garre entourée de fumeur..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...