Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Mais bon sned...rien ne vaut le rugby...desolé...j suis toulonnais d adoption...quoiqu on a le htv aussi...

Et maria...oui si tu etais proche...dis lui...genre t abuse cocotte..tu vas te faire deglinguer...pas par les mecs...par leur meuf

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps

J suis assez d accord avec ca...

on ne peut qu'etre d'accord, je suis une psy tellement extraordinaire ! hein lily!! ;)

Ben disons que sur le coup j'étais trop énervée et decue et elle risque de me dire que non, que c'est moi qui me fait des films...

La si elle vient me parler de mon statut FB et elle va le faire ben je lui dit tout, on verra bien

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Tu avais arrêté le café?

Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..

"la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr

ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet