Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenir :D

Maria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control !

Ben Mr Patate n'étais pas la donc ca a été sinon je lui allonge une droite moi, attend

C'était avec le mari d'une autre fille

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)

Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!

Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd

..

C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus

Les connes ou l'amour ? :arrow:

J'avoue que ca peut être les 2

Pas mieux....j dirais les deux...et des fois en meme temps, et la c est beau..( comme dirait le grand philosophe jean claude vandame)

la vie est belle le monde pourri...

Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...

C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus

Les connes ou l'amour ? :arrow:

euh bah j'avoue que les deux sont possibles

Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)

Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!

Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd

Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...

Ah ouais du lourd aussi

.

Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...

lol pas mal j'avoue mais je crois que rien ne surpasse la mienne

Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !

Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite

Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose

Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même

Yessss !!! Je me rappelle plus pourquoi je l'engueulais mais elle avait fait un truc déplacé encore, et quand j'ai haussé le ton, elle s'est mise a s'agiter et elle m'a sorti ça. Alors au lieu de m'énerver davantage je lui ai dis que c'est une grande malade.

Je pouvais pas la blairer et lui filer de l'indifférence c'était le pire pour elle

De toute façon, elle a été bannie de chez moi au final et mon coloc ne la supportait plus non plus. Mais c'était un peu space comme "relation", dur de savoir s'ils étaient potes ou plus. Elle disait ne pas vouloir de lui donc WTF.

Ouep chelou...

Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !

Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite

Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose

Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même

Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout !

La tienne si elle chauffait mon mari elle finissait en string dans la rue avec son bol de cafe (oui je suis cool le caffe c est sacre :mrgreen:)

Articles du blog en lien avec ce sujet