Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...[/quote] De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Tu m'etonnes y à de quoi !!!! Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!! On à une reputation à tenir les gens :lol:[/quote] ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:[/quote] HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?[/quote] mouahahahahahah celle là c'est la meilleure des 200 pages :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin voyons chérie, bien sûr que je suis lesbienne ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'avoue que le coup de la lesbienne jl'avais pas vu venir, j'ai de la concurrence sur la punchline, c'est trèèèèèès trèèèèèèès bien tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est le SR à la Elieza qui est impressionnant ... :lol: Sned, t'as vu tout les petits nouveaux que mon kilt ont attiré ? A moi que ce soit Nours l'hermaphrodite .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Elieza78"]J'avoue que le coup de la lesbienne jl'avais pas vu venir, j'ai de la concurrence sur la punchline, c'est trèèèèèès trèèèèèèès bien tout ça.[/quote] On laisse le post quelques heures et il se passe quoi ? On me dit que je suis un homme ... non mais n'importe quoi là ... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 A enfin quelqu un pour envoyer.... Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:[/quote] C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...[/quote] De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;)[/quote] C etait quoi le cas de Jurisprudence déjà ? Ils l avaient pas appelé "Peripherique" le gamin ? Nan mais je te jure y en a qui ont de ces idées... Et Chouquette revise mieux que ça !!! Le nom de famille tu peux choisir (entre le pere et la mere ou un mixte des deux) mais le prenom ne doit pas porter prejudice à l enfant.... A ces jeunes juristes je vous jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Alors moi mon fils je vais l'appeler Oussama, et ma fille Nabilla, histoire de leur assurer un départ dans la vie digne de ce nom, et leur garantir une intégration nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:[/quote] C est moins de connaitre [b]ton orientation[/b] que ton sexe qui m intéressait, lol Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol[/quote] Gerontophile, mais shut il y à litige à ce sujet avec Sned... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:[/quote] C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol[/quote] Non mais ma chérie, tu me troubles tu sais ... :? 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]A enfin quelqu un pour envoyer.... Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça ![/quote] J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;) Attend, c'est la grand patron qui me l'a dit ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]A enfin quelqu un pour envoyer.... Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça ![/quote] J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;) Attend, c'est la grand patron qui me l'a dit ... 8-)[/quote] Oh eh faut pas deconner c est moi la patronne :F :F :F Allez hop un candidat au pilori pour l exemple ! Non mais ! On vas pas se laisser bouffer par des Chouquettes quand même ! Mnaquerait plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Merci mademoiselle, je note les prénoms. Ça en fait une petite liste, si elle trouve pas son bonheur je laisse tomber :D Je veux pas vous décevoir mais Chouquette reste en tête de liste...[/quote] De toute façon, j'l'ai toujours dit que c'était mon prénom le plus jolie ... Allez vas y, maintenant on a le droit d'appeler nos enfants n'importe comment alors vas y ;)[/quote] C etait quoi le cas de Jurisprudence déjà ? Ils l avaient pas appelé "Peripherique" le gamin ? Nan mais je te jure y en a qui ont de ces idées... Et Chouquette revise mieux que ça !!! Le nom de famille tu peux choisir (entre le pere et la mere ou un mixte des deux) mais le prenom ne doit pas porter prejudice à l enfant.... A ces jeunes juristes je vous jure ![/quote] En même temps, on peut pas tout faire Lily, réviser ou suivre ce topic, il faut choisir ... Alors comme je suis un peu gardienne ben je remplis ma mission voilà ... 8-) 8-) Et puis moi c'est le public que je préfère tu sais ... j'aime pas faire ça en privé ... j'suis un peu comme Nours de ce côté là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:[/quote] C est moins de connaitre [b]ton orientation[/b] que ton sexe qui m intéressait, lol Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol[/quote] Gerontophile, mais shut il y à litige à ce sujet avec Sned...[/quote] Ah non là tu m'a fait mourir de rire Lily ... tu es vraiment trop sale ... ahlala on peut dire de Sned ... Sned t'es sale aussi mais un peu moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"]Feu follette elle va faire long feu ici moi je le sens .. :lol: :lol: :lol:[/quote] C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol[/quote] Non mais ma chérie, tu me troubles tu sais ... :? 8-) :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: 8-) Ah vraiment, deja?!En plus, je pourrais vraiment faire l affaire, je suis vieille... bon, je vais lire ton histoire pour essayer de résoudre le mystère de ton sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]A enfin quelqu un pour envoyer.... Et une nouvelle en plus !!! Qui n est même pas passée par le rite initiatique (le bizutage étant reprimé par la loi)... Chouquette, je remarque que tu prends ton rôle de gardien du topic au serieux... C est bon ça ![/quote] J'suis la gardienne du phare Lily ... si tu vois un phare dans ta nuit, c'est moi ;) Attend, c'est la grand patron qui me l'a dit ... 8-)[/quote] Oh eh faut pas deconner c est moi la patronne :F :F :F Allez hop un candidat au pilori pour l exemple ! Non mais ! On vas pas se laisser bouffer par des Chouquettes quand même ! Mnaquerait plus que ça ![/quote] ah ... j'aime ce smiley so sex .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"] C est moins de connaitre ton orientation que ton sexe qui m intéressait, lol Euh moi je veux bien, si je passe le test d entrée... même si le bizutage me fait un peu peur. Lol[/quote] Non mais ma chérie, tu me troubles tu sais ... :? 8-) :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: 8-) Ah vraiment, deja?!En plus, je pourrais vraiment faire l affaire, je suis vieille... bon, je vais lire ton histoire pour essayer de résoudre le mystère de ton sexe.[/quote] Non c'est de la triche reste ici ... vite faut l'attacher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 @Chouquette: J aurais pu faire pire et devoiler ta relation "particuliere avec Nestor" mais il n est pas encore minuit... @Sned: Defends ton titre bon sang !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette" Non c'est de la triche reste ici ... vite faut l'attacher !![/quote][/quote][/quote] Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes... M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="FeuFolette" Non c'est de la triche reste ici ... vite faut l'attacher !![/quote][/quote][/quote] Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes... M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...[/quote] Ben en même temps quand on atteri sur un topic nommé "Menottes et Chantilly" y a baleine sous caillou... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 @Annick !!! On a une nouvelle cliente pour notre Sex Shop !!! Les affaires reprennent... Lâches Nadal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 De toutes façons, Nadal est MOCHE, faut vous le dire comment? Y'a que son gros nez, éventuellement, qui pourrait présager de son gros kiki (zézette sort de ce corps), mais sinon, CI-MER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]@Chouquette: J aurais pu faire pire et devoiler ta relation "particuliere avec Nestor" mais il n est pas encore minuit... @Sned: Defends ton titre bon sang !!![/quote] Hum c'est quoi son titre ? Moi j'ai jamais dit que j'étais le grand patron hein ... :lol: je veux pas d'ennui avec Sned ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"] Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes... M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...[/quote] Mmmmh t'es majeure Fofolette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Elieza78"]De toutes façons, Nadal est MOCHE, faut vous le dire comment? Y'a que son gros nez, éventuellement, qui pourrait présager de son gros kiki (zézette sort de ce corps), mais sinon, CI-MER.[/quote] Elieza y'a pas que ça qui compte tu sais ... ? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon me voilà, je vais essayer de suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 attacher , menottes, sex xhop, ok ça me donne un peu le ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly.... si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il me semble qu'on va jusque 5h30 la nuit .. ça te donner une idée Miss ... pour te gratter je pense que Sned serait ok ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'ai un chien qui aime bien lecher les pieds, c'est tout ce que je peux faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]Il me semble qu'on va jusque 5h30 la nuit .. ça te donner une idée Miss ... pour te gratter je pense que Sned serait ok ... ;)[/quote] OK sned, vient me gratter partout.. je n'ai qu'un lit pliant de 80cm de arge ou chaque ressort se ressent mais comme t'es SM tu seras content.. en plus de me gratter dans toutes les positions... et de m'enduire de creme apaisant pour piqure d'insecte.. peut etre meme les bruler avec des cigarettes.. j'en peux pus... sauvez moi... je veux que le mot BOUTON sorte de ma vie pour l'éternite!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"]merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly.... si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage[/quote] Moi j suis un gratteur fou...j suis fetigratteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Tu m'etonnes y à de quoi !!!! Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!! On à une reputation à tenir les gens :lol:[/quote] ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:[/quote] HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?[/quote] :o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol: non, Chouquette, c est le nom de son poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"]merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly.... si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage[/quote] Moi j suis un gratteur fou...j suis fetigratteur...[/quote] haha!!! comme toute personne qi annonce son départ du site et qui revient darr dare!!! bienvenue au club (annick, sned....) j'en étais sure.. vous etes tous les memes...! je crois que ca va etre sérieusement dur de quitter le forum pour tout le monde en fin de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"][quote="Miss31"]merde 97 pages à rattraper... jamais de la vie! non mais vous etes fous? vous dormez jamais?! en plus y a des nouveau au club menottes et chantilly.... si vous avez un sadique du grattage, ca m'intéresse.... ou meme plusieurs.... j'ai toutes les zones de mon coprs à ofrir au grattage[/quote] Moi j suis un gratteur fou...j suis fetigratteur...[/quote] haha!!! comme toute personne qi annonce son départ du site et qui revient darr dare!!! bienvenue au club (annick, sned....) j'en étais sure.. vous etes tous les memes...! je crois que ca va etre sérieusement dur de quitter le forum pour tout le monde en fin de compte...[/quote] Nan...mais c est compliqué...la juste pour la deconnade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J ai quitté pour des raisons...j en reviens juste pour vous embeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ton franc parler cash me manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="annick15"][quote="FeuFolette"] HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?[/quote] :o :o :lol: :lol: :lol: il faut bien avoir un nom comme feufolette, pour poser une question pareille :lol: non, Chouquette, c est le nom de son poisson.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :mrgreen: chouquette la grosse coquine.... hhihiiihhhiiiiihhiiii :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="darthg"]Ton franc parler cash me manquer...[/quote] pas de sushi... mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu???? putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lance flamme...ou anti moustique...ca peut aider aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Et du bon maquillage... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="FeuFolette"] Ouille, lilydr, tu brouilles encore plus les pistes... M attacher, vraiment? Bah tu perds pas ton temps!!! Ça pourrait peut être meme me plaire...[/quote] Mmmmh t'es majeure Fofolette ?[/quote] Bah euh non, pas vraiment. Je suis une grande gamine! Et toi? Ou tu veux garder le mystère sur cela aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 une cagoule et une combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c'est meme pas des moustiques, c'est les insectes de la pampa du coin qui piquent toute la journée... je préfererais dormir avec un essein de moustiques je crois... Pour le maquillage je vais opter pour un sac en papier sur la tete je pense... putain j'vais pas chopper au mariage de ma copine samedi prochain... là C mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Arf....un sac sur la tete...ca a son charme....en afganistan a la grande epoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Des insectes de la pampa du coin...hmmmm...lance flamme...avec un sac sur la tete...mouais...ca peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Ton franc parler cash me manquer...[/quote] pas de sushi... mais t'es revenu qd j'étais partie.... hannn huuuu???? putain, il a de la chance EX.... il a le droit de plus le faire de news... de toute entre l'acnée et les piqures d'insecte, je suis IMBAISABLE moi!!!!!! je hais le monde en tier là... sa race les insectes!!!!![/quote] Ptdr. Ou alors, c'est le moment de tester des folies... combi en latex et cagoule, ça te branche pas? :lol: [quote="bibifoc59"]une cagoule et une combinaison[/quote][quote="bibifoc59"]une cagoule et une combinaison[/quote][quote="bibifoc59"]une cagoule et une combinaison[/quote][quote="bibifoc59"]une cagoule et une combinaison[/quote] Les grands esprits se rencontrent (ou alors, les esprits dérangés) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ho oui mais mes parent (65ans tout le meme) et mes nveaunieces ado risquent de pas trop kiffer la tati-latex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés