Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouais, en même temps Ferrara il aime ca faire dans le racoleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re.... a tous... :) Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Surtout sned...il est moins belle... Modifié le 24 août 2013 par darthg Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Hello Darthg !!!!Comment va Super Papa ce soir ?Fini l apero avec les tontons ? Les puces dorment avec les étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D Oh c'est pour moi? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ouep...fini...le frere peter a dormir dehors...les.potes a la maison...les filles au lit...plus que moi...mon moment de kiff...plus de bruit...une clope... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca va belle. Et les autres vous etes moins belle m en voulez pas... :D Oh c'est pour moi? :oops:Ah ben oui... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ca va devenir un running gag: on a ENCORE perdu Chouquette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Avec ca en fond, comme ca personne peut croire que j'ecoute et joue du metal :D Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Surtout sned...il est moins belle...Non ! Sned c'est une princesse, quoi que... il tient un peu plus de la grenouille Mais sacrée grenouille Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 J'aurais dit du crapaud. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ouais mais sned un bisou d'une princesse et c'est le prince charmant Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ça rime, après mélodieux c'est autre chose Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés