Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"]Salut les enfants, tout le monde va bien ?

Chouquette, je sais ce que tu as fais avec Morphée.. C'est sale, très sale ! Qu'est ce qu'il a pensé de ton kilt ? :lol:

Elieza, comment tu te sens aujourd'hui ?
Peeka, comment c'était son anniv alors ?

Annick, tu vas bien ?
Lily, bon réveil (ou presque réveil)

Gronours, alors les poèmes, posté ou pas posté ?[/quote]
Annick n'est pas venu cette nuit, j'espère qu'elle va bien ... Annick ?
Ahah mon kilt ... 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]Bon, je vais être parrain dans quelques mois et ils ne savent pas quel prénom donner à l'enfant
Alors je me sens investi d'une grande mission parce que j'ai dis que je chercherais

J'ai proposé chouquette, elle m'a limite trucidé du regard (ah les femmes enceintes, à fleurs de peau), du coups je sais plus quoi proposer... Chouquette étant mon premier choix, deuxième choix, troisième choix, quatrième choix,....

Donc je vous demande si il y a des prénoms que vous aimez bien pour une fille ?
L'avenir de cet enfant dépend peut être de vous/nous :-Old[/quote]
Oh Oui !!! Deuxième choix: Rose ... Troisième Choix : Gaia ou Chloé

Qu'en penses tu ? Chouquette c'est pas mon vrai prénom Sned tu sais hein ..? Rassures moi 8-)

[quote="Sned-x3"]Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi

De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma[/quote]
Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol:

Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je les note tous que vous me proposer parce que de toute façon c'est a eux le choix final. Pour l'instant j'en ai trouvé que 4 de bien moi

De toute façon moi je voulais qu'on l'appelle crevette, c'est le nom que je lui donne pour l'instant quand je lui parle à travers le bide de sa momma[/quote]
Et ba alors va pour crevette 8-) :lol: :lol:

Et non je m'appelle pas chouquette ... mais toi tu t'appelles n ?[/quote]
Tu t'appelle Nestor...

Oui, je m'appelle N, c'est beau hein ? Et original

Ben.... Qu'importe son prénom ça sera ma crevette, point barre a la ligne point de suspension apostrophe[/quote]
Attend, attend il y a quelque chose que je ne comprend pas ... ça t'arrive souvent de retourner à la ligne pour écrire " ...' " ? 8-)
Nestor c'est l'âne des voisins (mais pourquoi j'ai parlé de Nestor aussi :lol: )
N c'est ... :shock:

[quote="FeuFolette"]Salut et Sned!

@Sned, voui, en plus, c'est en grande partie à cause de toi! Mais tu me donnes déjà des sunoms? Ou c'est juste un masacre de mon doux pseudo?
@Peekaboo:Il m'en reste du riz, de midi, si ca te dit! :-)[/quote]
Besoin d'un grain de folie !? ;)

[quote="Bravado"][quote="FeuFolette"]Salut et Sned!

@Sned, voui, en plus, c'est en grande partie à cause de toi! Mais tu me donnes déjà des sunoms? Ou c'est juste un masacre de mon doux pseudo?
Besoin d'un grain de folie !? ;)[/quote]

voui, ou même tout un plat!
T'en veux?

[quote="FeuFolette"][quote="Bravado"][quote="FeuFolette"]Salut et Sned!

Besoin d'un grain de folie !? ;)[/quote]

voui, ou même tout un plat!
T'en veux?[/quote]

Pas d'bol...

[quote="lilydr"][quote="bibifoc59"]parait que ça rigole bien par ici...[/quote][/quote]
ben on t attendait belle gosse

coucou Bibifoc, drole justement je pensais a toi ce matin dans ma voiture, je me suis dit, tiens je vais demander si Bibi est rentree de vancances et si elle a des nouvelles d elle

Lily, desolee, partenaire de notre futur boutiquem hier journee de folie au magasin fini a 22hres, mon temps hein, Chouquette.

en plus la Coupe Rogers est a 4 minutes du mags.. client............je reviens

[quote="FeuFolette"]Je veux bien essayer de les remplacer quelques heures. Mais je crois que j ai pas le niveau pour ce topic!
J ai l impression que t as même pas le temps d aller te faire a manger si tu veux pas être complètement largué par ici ( pis venir ici pour être largué, ce serait le comble ).[/quote]
Ah c'est pas mal ça ... :lol: :lol: On va demander au patron ce qu'il en pense ... Sned t'es là ? 8-)

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:[/quote]
ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:[/quote]
fallait bien qu'on profite un peu de notre week end quand même ... Sned m'a dit qu'il devait passer chez la grand maman et que s'il ne revenait pas il fallait appeler les pompiers ... 8-) 8-)

[quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Tu m'etonnes y à de quoi !!!!

Nours, Chouquette,Sned, Annick, Loutre, Pika, JMF et les autres !!! Vous fichez quoi bon sang !!!

On à une reputation à tenir les gens :lol:[/quote]
ça y est ma chérie, je suis là, tout est sous contrôle ;) Je prend le relais jusque 5h c'est bon ... :lol:[/quote]
HS sujet, mais chouquette, tu es un homme? Ou juste lesbienne?