Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)[/quote] Mais grave ! Je sais plus quoi faire chez moi. J'attends que mon pain lève pour le mettre au four là... Bon, d'ici 1h par contre je m'en vais et vous me revoyez pas avant tard ce soir je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="annick15"][quote="M'zelle Loutre"]Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin. Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi: Ok Elieza on en reparlera :bisou:[/quote] Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :([/quote] J'ai tellement culpabilisé que j'avais créé un koala sur les sites qui faisaient fureur y a qq années où tu élevais un animal virtuel etc.... Bref j'ai créé ce koala du même nom que le poisson rouge pour bien m'en occuper. (il doit être mort depuis, je crois même que le site a fermé :lol: ) Ma culpabilité à de drôles de façons de s'exprimer :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Peekaboo"][quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]Poséidon et son trident ça peut grave le faire oué ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est là que je dis: on voit que Loutre est bloquée chez elle a cause de la chaleur de plomb qu'ona aujourd'hui ici et qu'elle s'emm**** ;)[/quote] :-1 et c'est pas la seule...[/quote] Ah ouais, mais en plus de m'emmerder, je suis au boulot sans clim' :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En fait, il fait chaud ? Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Moi j'avais des bébés ! C'était sur bebevallee je crois. J'en avais 3 au final avant de laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]En fait, il fait chaud ? Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart.[/quote] Pas gentil de nous narguer! Bah écoute, non seulement chez moi il fait chaud, mais je dois ranger tout l'appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]En fait, il fait chaud ? Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart.[/quote] HEU COMMENT TE DIRE...... :mrgreen: oui, fait chaud. Exag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Viv'ment l'oraaaaaaaaaaage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]En fait, il fait chaud ? Me rend pas bien compte j'ai une ptite brise dans tout mon appart.[/quote] HEU COMMENT TE DIRE...... :mrgreen: oui, fait chaud. Exag.[/quote] Boh en Belgique ça va encore non ? Ici on se prends minimum 35/36 dans la tronche tous les jours Tu vois, c'est dans ce contexte là que je souhaiterais être un poisson rouge[/quote] Il fait 34° ici Sned.....(sous abri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"]Ahahah oh mon Dieu... Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: oui, oui on veut. Savoir le nom Sned! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh le cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Ahahah oh mon Dieu... Moi j'avais pas de nom pour mon sexe. Y'a un baptême avec bouteille de champ' à casser ou un truc comme ça ?[/quote] Moi j'ai eu des noms de mon ex ex (psycho belge) et aussi de mon ex, celle qui fait que je suis ici Je préfère me laisser offrir le surnom, on en apprends beaucoup sur l'autre quand elle donne un surnom à ton sexe :lol: Mais j'en ai un dit officiel. N'allez [b]pas[/b] croire que c'est le truc typiquement glauque genre; l'anaconda, la bête, ou je ne sais quoi. N'allez [b]pas[/b] non plus croire que c'est un truc hyper flippant comme; robert, le grand chauve ou je sais pas quoi :lol: Non c'est un nom subtile, rare, ça sonne bien et c'est plaisant. Mais, un peu de mystère quand même. Je vais pas me livrer comme ça sans rien en retour Gronours, pour l'avenir sache que le baptême c'est l'achat d'un poisson rouge :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: perso, je n'ai jamais nomme l'attribut de mon homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu vois, c'est dans ce contexte là que je souhaiterais être un poisson rouge Dans ou hors de son bocal ? Parce que la mode semble être à "hors du bocal" ces jours-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 S'il fait trop chaud, il y a toujours la solution de vous passer un glaçon sensuellement sur tout le corps... Je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 e Loutre"][quote="annick15"][quote="M'zelle Loutre"]Pour rester dans les histoires de poisson rouge : j'ai dû en manger un vivant pour mon baptême estudiantin. Fait pas bon d'être poisson en Belgique en fait :transpi: Ok Elieza on en reparlera :bisou:[/quote] Pauvre poisson, c'est pas drole. :( :([/quote] J'ai tellement culpabilisé que j'avais créé un koala sur les sites qui faisaient fureur y a qq années où tu élevais un animal virtuel etc.... Bref j'ai créé ce koala du même nom que le poisson rouge pour bien m'en occuper. (il doit être mort depuis, je crois même que le site a fermé :lol: ) Ma culpabilité à de drôles de façons de s'exprimer :transpi:[/quote] Ohhhh, moi j'avais une girafe sur un site comme ça :shock: Elle avait choppé la rage ou quelque chose du genre en même pas deux jours[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, oui, Sned comment tu l avais nommee ta girafe lol si tu l avais nommee le meme nom que le poisson de ta belge, possible que le choc a ete trop grand pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="déterminée"]Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK...[/quote] :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: that made my day!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="déterminée"]Annick et Sned, ils doivent avoir un code parce que le MP que j'ai reçu par erreur, ça aurait même pas excité DSK...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort Determinee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oh trop mignon Sned :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui, mais avant Determinee doit me donner des cours, vu qu'apparamment je ferais dormir DKS, je suis mal barree pour les 5 enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"]Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ?[/quote] Coucou Gronours, alors tu as bien dormi?? Chantilly ou nutelle dans tes reves? Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon A 40c, le glacon tient pas longtemps lol!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sned c'est trop chou ! J'ai une copine qui est passée dans un zoo en France et y a un bébé girafe qui est né quasi le même jour que ma fille et qui porte le même nom :lol: Pour le sexe de mon homme, vu que tout le monde demande (sisi je vous ai vu :P) il a aussi un ptit nom mais il se l'est approprié tout seul :transpi: (et ça irait pas du tout à un poisson rouge :lol: ) Ah et j'ai regardé le thermomètre chez moi : fait 31°C dans l'appart. J'pensais qu'il faisait 27°C moi :P Et déterminée : you made my day too avec DSK :lol: Pour le glaçon sensuel c'est pas une mauvaise idée mais mes glaçons sont tous en forme de.... poisson (véridique !) je penserais trop au sexe de Sned ça va me perturber (si ça se trouve mon lait va tourner :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="annick15"][quote="Gronours"]Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ?[/quote] Coucou Gronours, alors tu as bien dormi?? Chantilly ou nutelle dans tes reves? Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon A 40c, le glacon tient pas longtemps lol!!!!!!![/quote] C'est sur que si je prends le glaçon entre mes levres et le promene sur ton corps, il va vite fondre. La faute à la chaleur extérieure, à la chaleur de ton corps et a celle de ma bouche ;)[/quote] Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nan mais là chaleur là, ça rend un peu dingue. J'imagine toutes ces demoiselles le corps moite, dans des positions lascives, le souffle court, les lèvre entr'ouvertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Sned c'est trop chou ! J'ai une copine qui est passée dans un zoo en France et y a un bébé girafe qui est né quasi le même jour que ma fille et qui porte le même nom :lol: Pour le sexe de mon homme, vu que tout le monde demande (sisi je vous ai vu :P) il a aussi un ptit nom mais il se l'est approprié tout seul :transpi: (et ça irait pas du tout à un poisson rouge :lol: ) Ah et j'ai regardé le thermomètre chez moi : fait 31°C dans l'appart. J'pensais qu'il faisait 27°C moi :P Et déterminée : you made my day too avec DSK :lol: Pour le glaçon sensuel c'est pas une mauvaise idée mais mes glaçons sont tous en forme de.... poisson (véridique !) je penserais trop au sexe de Sned ça va me perturber (si ça se trouve mon lait va tourner :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, une dance des bananes pour ce forum ou on rigole :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Les corps moites ->>> en même temps il fait 40 °C c'pas dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"] :lol: Même mon ex connait l'histoire du poisson rouge, pourtant elle est fan du surnom que je porte. En même temps, je lui ai vite fait oublié cette histoire de poisson rouge et lui ai rappellé pourquoi mon sexe porte ce nom ;) [/quote] Pcq'il est petit et mouillé et qu'il se glisse partout ? :transpi: Bon att, je tente un nom : Mammouth :lol: Et vala mes ptits glaçons : [img]http://img21.imageshack.us/img21/2598/80n0.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ils ont pas l'air bien là ? Au frais ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'en veux de ces glaçons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="annick15"][quote="Gronours"]Et cette nouvelle girafe, du nom de ton sexe, j'imagine ?[/quote] Coucou Gronours, alors tu as bien dormi?? Chantilly ou nutelle dans tes reves? Oui, pour le glacon sensuel, pas evidemment de courrir entre le congelateur et le balcon A 40c, le glacon tient pas longtemps lol!!!!!!![/quote] C'est sur que si je prends le glaçon entre mes levres et le promene sur ton corps, il va vite fondre. La faute à la chaleur extérieure, à la chaleur de ton corps et a celle de ma bouche ;)[/quote] OuuuuFfffffff, il fait chaud ici :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)[/quote] Ah mais ça c'est une spécificité Sned, je suis réglé sur les fuseaux horaires indiquant minuit. Quand c'est minuit ici, je suis sur ce fuseau, quand c'est minuit a Haïti, je suis sur leur fuseau[/quote] M'fait penser à : j'pense à toi une fois par jour mais ça dure 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 goulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 CORNETTO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Peekaboo"]Awouais, ça passe un lvl là ! J'croyais que ces discussions se passaient après minuit 8-)[/quote] Ah mais ça c'est une spécificité Sned, je suis réglé sur les fuseaux horaires indiquant minuit. Quand c'est minuit ici, je suis sur ce fuseau, quand c'est minuit a Haïti, je suis sur leur fuseau[/quote] M'fait penser à : j'pense à toi une fois par jour mais ça dure 24h[/quote] Pas mal ça !![/quote] Ouais j'ai un côté loveur à mes heures perdues (shame on me) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'était un pc ? Genre : niaaah, essaie encore? Qui disait : tout le clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"]CORNETTO?[/quote] Mais non Elieza :) MICRO Car elle aiment parler au micro lol :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Peekaboo"]C'était un pc ? Genre : niaaah, essaie encore? Qui disait : tout le clavier?[/quote] C'était un espèce de pc ouais. Je me rappelle plus ce qu'il fallait faire par contre. Mais, tu cliquais et tu avais la voix de cette mégère qui t'indiquais que tu te trompe sans arrêt et que par conséquent tu es surement un enfant sous-doué, merci le traumatisme :lol: :lol:[/quote] Il se pourrait que je l'ai eu aussi. Des années pour m'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'adore "cornetto" Elieza ! :lol: Je tente : Sucette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Chupa chups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 MR FREEZE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mistral Gagnant (ça cartonne ça comme nom. Et pour un poisson et pour un sexe :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Elieza78"]MR FREEZE!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah un truc mouillé et sexy, je vois pas trop hein Bon donne la réponse, le suspense est insoutenable par cette chaleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 pouce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 La pression est grande Sned!!! Oublie pas que tout le forum va lire la reponce :) Tu parles de Lily, et je pensais exactement la même chose! Allez up Lily, viens nous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 ouiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tototte ? (tutute, tétine et autres dérivés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui,,,, ca restera dans nos fantasmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Doudou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés