Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.

Rhooo...tout ce que j'aime.

Franchement, respect Nours!

Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard ;)

Mal au ventre? Et Mr Patate?

Nours .. pain, fromage et viande rouge c'est no way j'arrête :lol: comment fais tu ? Tu dois avoir une volonté de fer ... Respect comme dit Maria ;)

Oui c'est la volonté. Comme là j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de me démonter la boite de céréales, mais je vais me contenter de boire de l'eau... :)

Le plus dur c'est que ça n'arrive pas dans une bonne période (comme vous tous). J'ai envie de me shooter au chocolat dégueulasse pour aller mieux, mais voilà... Je pars de loin, il faut que je me débarrasse de ça.

Pour info, quand j'ai eu mon bac, il y a donc 11 ans maintenant, je pesais 110 kilos (j'ai toujours été un beau bébé). Dans quelques semaines je vais donc descendre sous mon poids adulte ^^ Rien que ça, ça me rend déjà dingue !

je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!

Résultat, 3 message cet aprém et une proposition pour aller se promener demain!

Et voilà, typiquement une attitude de femme fatale préconisée par la méthode avec résultats immédiats ^^

je me suis faite sexy yes et je lui ait dit que j'avais qqchose de prévu cet aprém pour ne pas rester!

Résultat, 3 message cet aprém et une proposition pour aller se promener demain!

Apres le week end dernier sans aucun message ??? :shock:

Il merite bien son surnom celui là :lol: :lol: :lol:

Maria l atout charme JRME :)

Hier j'ai créé une mini émeute en sortant du métro pour aller chez mon pote avec mes cheveux a la Raiponce, il habite un coin un peu craignos, et ben mine de rien ca fait du bien a l'égo :)

Moi non plus Nours je serais pas capable, j'ai la volonté d'une huitre lobotomisée pour ce genre de choses....la clope par exemple....pffffff

Oh vous savez, j'étais un peu comme vous avant la rupture. C'était genre pizza tous les soirs, kebab à midi, macdo pour changer, pourtant je cuisine, hein, mais là pareil c'était à base de crème fraîche. Limite la cuisine tunisienne était un repos pour mon estomac (il faut manger tunisien suffisamment longtemps pour comprendre qu'il n'y a pas plus riche et grasse qu'elle).

Autre sujet : j'espère que ça va fonctionner avec la mystérieuse rien que pour lui passer ma main dans les cheveux... ça me manque terriblement. Donc les cheveux, je comprends l'attraction.

Articles du blog en lien avec ce sujet