Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes top :)

Tu sors ce soir Maria un peu?

Je devais et puis j'ai eu mal au ventre et du coup la pu trop motivé...

Dommage je m'étais fait une manucure à la Miss!

Et toi Elieza, tu te prend une soirée de repos a ce que j'ai vu? Contente de te revoir par la et de savoir que ton homme est au top, t une winneuse ma belle, tu vas revenir de vacances regonflée a bloc...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ben dans le guidon au travail Maria :lol: J'ai enfin obtenu un appart pour l'année prochaine dans le 18ème ... et j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris ... du coup, j'suis un peu plus détendu ... Ex j'ai pas de nouvelles d'elle, sinon ben je serais venu vous le dire ... j'suis toujours aussi partagé ... par moment, je me dis qu'elle ne mérite pas que je m'attarde comme ça et dans ces moments là je ne suis pas loin d'abdiquer .. à d'autres moments mes sentiments pour elle resurgissent ... enfin voilà quoi, pas grand chose de new pour moi ...

Et toi Maria ? Et comment va notre petite puce bretonne ? :P

Ca va pas trop mal!

J e comprend ton dilemme avec ex, ca ne doit pas être évident tu en saura sans doute plus en la revoyant non?

Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieux ;)?

Merci chouquette ;)

Bouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !

Oups sorry, moi c'est l'inverse, il faut que je remplume, même si la ca va mieux, mais a une époque c'était vraiment critique....et bien, c'est difficile de prendre du poids en fait, tout en mangeant équilibré, parce que ce genre d'excès, je le fais une fois de temps en temps hein...

Tu en es ou de ton régime Nours?

J'en suis que ça fonctionne très bien ^^ 113 kilos ce matin, soit 22 kilo de perdus jusque là (Et 20 cm de tour de taille), en 3 mois, donc.

Nours tu nous conseilles quoi pour perdre un peu de poids ?

Moi mon vrai truc, c'est de se faire une entrée à base de salade ou de bouillon à chaque déjeuner et dîner. Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.

Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Rien que ça, ça fait perdre du poids. Si en plus on fait de l'exercice avec, c'est le bonheur.

Rhooo...tout ce que j'aime.

Franchement, respect Nours!

Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard ;)

Mal au ventre? Et Mr Patate?

Et d'éliminer certaines choses de l'alimentation : Soda, alcool, sucrerie, pain, fromage (en dehors du fromage frais 0%), pâte ou riz avec de la sauce, crème fraîche et beurre, charcuterie, voire viande rouge.

Rhooo...tout ce que j'aime.

Franchement, respect Nours!

Maria, oui je suis sortie hier, rentrée a 4h, (mais très chouette soirée chez mon meilleur ami avec ses colloc), et ce soir Homme a une soirée chez un pote, donc je traine a moitié devant la télé, a moitié devant l'ordi.....jvais me faire le dernier épisode de breaking bad plus tard ;)

Mal au ventre? Et Mr Patate?

Nours .. pain, fromage et viande rouge c'est no way j'arrête :lol: comment fais tu ? Tu dois avoir une volonté de fer ... Respect comme dit Maria ;)

Ca fait du bien de retrouver ses amis, hein Elieza! Et puis une soirée tranquil de temps en temps c pas mal non plus ;-)

Mr Patate, ben ca va ca vient, je crois que c'est un peu le lot de tout les couples en reconquête, enfin il me semble! Il y a des moments difficiles a passer, quelque fois des mauvaises habitudes qui reviennent et qu'il faut recadrer mais j'y crois très fort!

Oui nours franchement pas évident mais ca paye et tu dois être fier de toi ;-)

Coucou lily, alors ca va encore mieux aujourd'hui?

Ben dans le guidon au travail Maria :lol: J'ai enfin obtenu un appart pour l'année prochaine dans le 18ème ... et j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris ... du coup, j'suis un peu plus détendu ... Ex j'ai pas de nouvelles d'elle, sinon ben je serais venu vous le dire ... j'suis toujours aussi partagé ... par moment, je me dis qu'elle ne mérite pas que je m'attarde comme ça et dans ces moments là je ne suis pas loin d'abdiquer .. à d'autres moments mes sentiments pour elle resurgissent ... enfin voilà quoi, pas grand chose de new pour moi ...

Et toi Maria ? Et comment va notre petite puce bretonne ? :P

Ca va pas trop mal!

J e comprend ton dilemme avec ex, ca ne doit pas être évident tu en saura sans doute plus en la revoyant non?

Merci chouquette mais ca va, j'ai juste un peu mal au ventre et je fais un peu ma feignante pour sortir ce soir, je devrais déjà y etre mais je suis encore sous ma couette...

Pas trop mal ? Tu veux en parler par mp ?

Oui c'est pas évident comme tu dis ... mais je me prend pas la tête .. pour le moment tout me sourit ... j'vais pas me rendre malheureux pour une nana qui s'en contrebalance de moi si ça se trouve ... j'sais pas si j'en saurais plus en la revoyant .. ça risque d'être glacial .. je pense que je ne lui parlerais même pas le 4 ...

Articles du blog en lien avec ce sujet