Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Bonsoirs les filles et les mecs !! Comment allez vous ce soir ? J'me suis trop blotti dans Morphée ces temps ci .. faut que j'arrête ... :lol:

Comment vont Elieza et Miss je m'inquiète pour elles ...

Les autres je pense que ça va ... je me trompe ? Sned t'as pas fait de nouvelle bourde ? Tu me comprendras :lol: ;)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nours, c'est la semaine prochaine le rdv avec la mystérieuse ?

Oui ^^

Hâte ? Tu te sens ready ? ;)

Très hâte, pas envie d'y mettre trop d'espoir (la dame est encore amoureuse de son ex), mais rêve que ça se passe bien.

Saluti banani

Ils ont tous désertés ou quoi ?

Darthos et miss en soirée (maria aussi non ?)

Chouquette encore blotti dans Morphée (il n'arrive plus a s'en passer)

Nours ? Lily ?

Je me lance un épisode (je veux me refaire BattleStar Galactica, je commence ce soir).

Plutôt pas mal Maria ^^ et toi ?

Ca va aussi!

Elieza, j'espère que tes vacances vont te changer les idées, je suis la aussi si besoin!

Sned, tu préfère rester mystérieux sur ta belle rencontre?

Chouquette, alors quoi de neuf? Ex, next ou ête dans le guidon au travail?

Miss, bonne soirée, profite en!

Les autres des bisous!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieux ;)?

Merci chouquette ;)

Bouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !

Ce soir je me fais un régime équilibré: chips, fromage, bonbons, ben & jerry's chocolate fudge brownien, qui dit mieux ;)?

Merci chouquette ;)

Bouaaaaaaaaaaaaaaaah tu parles à un gars au régime ! (à ce propos bonne surprise sur la balance ce matin, le bilan des 3 mois de régime s'annonce pas mal). J'ai mangé 1 dessert en dehors des fruits depuis Juin !

Oups sorry, moi c'est l'inverse, il faut que je remplume, même si la ca va mieux, mais a une époque c'était vraiment critique....et bien, c'est difficile de prendre du poids en fait, tout en mangeant équilibré, parce que ce genre d'excès, je le fais une fois de temps en temps hein...

Tu en es ou de ton régime Nours?

Articles du blog en lien avec ce sujet