Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu n'as pas répondu à ses avances alors qu'elle ne te laissais pas indifférente ???

(Nours il nous quitte quand ça devient intéressant, c'est mal fait :lol:)

Ah mais si !!!

Mais ces idiots de Fb l ont ban avant qu on puisse tout programmer...

Mais euhhh !!!! :(

Ahahahah !

Un soir où tu t'ennuies sur M&C Lily, on se fera ça via Skype.

Sinon, les Riftiens vont plutôt bien... j'ai passé la soirée à visiter la maison aux énigmes d'un joueur.

Attends déjà que j arrivais pas à chopper les quetes me parles pas de maison aux enigmes :lol:

Le fils de ma marraine me parlais d'un jeu, entre Rift et WoW, je ne sais plus le nom. Il en a parlé pendant 10 minutes, honnêtement, j'ai rien compris. Alors quand il a fini j'ai dis: Mais... tu dois tuer des gens ou pas ?

Puis il me regarde en mode WTF MEC, T'AS CRU QUE JE JOUAIS AUX BARBIES OU QUOI ? et me sors: "Ben... évidemment :shock:"

Ah... d'accord... Je croyais c'était un jeu où tu te ballades (j'y peux rien il m'a dis que tu pouvais aller pecher dans le jeu et faire du troc, j'ai cru c'était la petite maison dans la prairie)

Ca fait quoi de se sentir vieux ? :lol:

Allez avant de me coucher, je vous offre cette pépite :

@Sned : Le jeu te permet de faire soit :

- Des groupes pour tuer des boss avec de beaux cadeaux pour tuer des boss encore plus difficiles (et avec d'encore plus beaux cadeaux)

- Des rencontre joueur contre joueur pour se fritter (et si tu tues suffisamment de joueurs tu as des cadeaux pour tuer les joueurs plus facilement)

- De l'artisanat (ramassage de fleur, minage de métaux, pêche, que tu peux transformer)

- De la collection d'objet qu'on appelle artefact (disséminés dans le monde et à l'apparition aléatoire)

- De la construction de 'tites maison ou autre à ton propre goût.

Et parfois, des évènements sont organisés par les joueurs eux même (compétition, rencontre rôle play...).

Articles du blog en lien avec ce sujet