Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sned comment ca avance la lecture des notes personelles de ton ex? Ca te touche? Tu as envie d'en parler?

J'ai pas pu avancer autant que je voulais ce week end. J'avais de la visite (de la famille)

Par contre, grosse dispute hier avec mon ex. Brr je déteste les disputes, ça me fatigue

Et toi ? Whats up ?

Rien de special de mon cote, dernier sms de sa part il y a 6 jours.

Je n'ai pas encore repondu. Maintenant, il y a un an que son ex est decedee, alors je le laisse dans son receuillement. Je sais que ca parait dur, mais il ne me demande pas dans sa vie non plus!

Sned comment ca avance la lecture des notes personelles de ton ex? Ca te touche? Tu as envie d'en parler?

J'ai pas pu avancer autant que je voulais ce week end. J'avais de la visite (de la famille)

Par contre, grosse dispute hier avec mon ex. Brr je déteste les disputes, ça me fatigue

Et toi ? Whats up ?

Rien de special de mon cote, dernier sms de sa part il y a 6 jours.

Je n'ai pas encore repondu. Maintenant, il y a un an que son ex est decedee, alors je le laisse dans son receuillement. Je sais que ca parait dur, mais il ne me demande pas dans sa vie non plus!

Grrrrrrrrrrrr....

Serieux il est où le mode d emploi pour les hommes ???!!!

Parce que les escaliers jusqu au 10eme sont à l exterieur (sais tu que tu demandes à une blonde de reflechir ? Les hommes sont vraiment exigeants !!!)...

"Essaie encore" :D

Trouve, une recompence à la clé !

Yo, Lily je te trouvais vraiment trop forte de trouver la reponse du 1er coup!!!!!!!

Bon. Moi je continue a reflechir?????

J'ai une devinette pour vous

Un homme vit au 15ème étage d'un immeuble. Il monte chaque jours 5 étages en ascenseur et 10 étages à pied. Par contre, quand il descends il ne descends qu'avec l'ascenseur sans jamais prendre les escaliers.

Par contre, le seul moment où il prends l'ascenseur pour monter DIRECTEMENT de 0 à 15 c'est les jours de pluie.

Pourquoi ??

Parce que les jours de beau temps l'ascenceur fonctionne, et les jours de mauvais temps il ne fonctionne pas!!!!! C'est ca?????? J'ai gagne les cles des menotttes ?

Articles du blog en lien avec ce sujet