lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non mais Chouquette à la base le mec lui à clairement dit qu'elle était son plan cul. A partir de là, ben oui c'est "normal" (dans le cadre de ce genre de relation) qu'il demande à son plan cul d avoir du sex. Là oùça devient glauque c est qu'elle n'accepte pas cette situation et veut à tout prix voir de l amour et des sentiments là où il n y à au mieux que du sex et de l amitier (et encore) à voir. Ce qu'elle fait, c'est juste se raccrocher à ses illusions (il à des sentiments !!! Nan fille pas ceux que tu voudrais) en se disant que puisque'il à une copine et qu'il veut du sex c'est qu'il l'aime elle ! Un raisonnement purement feminin et pas du tout applicable à ce type de mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est les premières lettres de prenoms de 3 personnes que j'aime a looooooot. La deuxième lettre étant la lettre de mon prenom donc je ne me compte pas dans ces trois personnes of course[/quote] Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est vrai que ton poisson rouge s'appelle Chouquette ?[/quote] Non, mais tu peux avoir l'explication de mon pseudo en trainant sur mon post ... si tu trouves pas je te le remettrais ... mais j'ai pas eu l'histoire du poison rouge belge moi alors ça peux faire une monnaie d'échange ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Non mais Chouquette à la base le mec lui à clairement dit qu'elle était son plan cul. A partir de là, ben oui c'est "normal" (dans le cadre de ce genre de relation) qu'il demande à son plan cul d avoir du sex. Là oùça devient glauque c est qu'elle n'accepte pas cette situation et veut à tout prix voir de l amour et des sentiments là où il n y à au mieux que du sex et de l amitier (et encore) à voir. Ce qu'elle fait, c'est juste se raccrocher à ses illusions (il à des sentiments !!! Nan fille pas ceux que tu voudrais) en se disant que puisque'il à une copine et qu'il veut du sex c'est qu'il l'aime elle ! Un raisonnement purement feminin et pas du tout applicable à ce type de mec...[/quote] Ouais t'as complètement raison en fait, elle se berce d'illusions ... donc on peut rien faire docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est vrai que ton poisson rouge s'appelle Chouquette ?[/quote] Non, mais tu peux avoir l'explication de mon pseudo en trainant sur mon post ... si tu trouves pas je te le remettrais ... mais j'ai pas eu l'histoire du poison rouge belge moi alors ça peux faire une monnaie d'échange ... 8-) 8-)[/quote] Je connais deja l'histoire : ton ex t’appelais chouquette et puis tu adores les chouquettes The End. Tu m'avais raconté ça déjà[/quote] J'ai même plus de liquide d'échange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]De quoi vous parlé au juste ? :shock:[/quote] T'as loupé un peu vers 2h Sned .. on a du en parlé là ... t'as pas vu mes liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est les premières lettres de prenoms de 3 personnes que j'aime a looooooot. La deuxième lettre étant la lettre de mon prenom donc je ne me compte pas dans ces trois personnes of course[/quote] Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol:[/quote] :lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois[/quote] Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Non mais Chouquette à la base le mec lui à clairement dit qu'elle était son plan cul. A partir de là, ben oui c'est "normal" (dans le cadre de ce genre de relation) qu'il demande à son plan cul d avoir du sex. Là oùça devient glauque c est qu'elle n'accepte pas cette situation et veut à tout prix voir de l amour et des sentiments là où il n y à au mieux que du sex et de l amitier (et encore) à voir. Ce qu'elle fait, c'est juste se raccrocher à ses illusions (il à des sentiments !!! Nan fille pas ceux que tu voudrais) en se disant que puisque'il à une copine et qu'il veut du sex c'est qu'il l'aime elle ! Un raisonnement purement feminin et pas du tout applicable à ce type de mec...[/quote] Ouais t'as complètement raison en fait, elle se berce d'illusions ... donc on peut rien faire docteur ?[/quote] Propose lui un bonbon à la menthe, c'est le mieux que tu puisses faire pour elle (je vois toujours pas de qui vous parler mais sinon, tout va bien :lol:)[/quote] L'autre, il cherche de quoi se faire fumer et toi tu proposes un mentos ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]De quoi vous parlé au juste ? :shock:[/quote] Du topic de veuloublier dans "votre histoire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Remarque, le bonbon à la menthe est de circonstance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ah d'accord, j'aurais jamais deviné ... mais du coup la lettre de grand maman c'est laquelle ? 8-) :lol: :lol:[/quote] :lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois[/quote] Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy[/quote] Elle aime pas tes chemises ouvertes ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 @Chouquette: Concernant veuloublier On m'a recement dit tres justement que l 'on ne peut pas demander à un aveugle de voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]:lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois[/quote] Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy[/quote] Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop[/quote] Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]@Chouquette: Concernant veuloublier On m'a recement dit tres justement que l 'on ne peut pas demander à un aveugle de voir....[/quote] Donc bonbon à la menthe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif... Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout ça In extenso ... je suis mort de rire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Bon voilà, bonbon à la menthe c'est fait Maintenant reste plus que les histoires de Gronours[/quote] Ben écoute, si je les mets je pense que je vais me faire ban. Vraiment. Lily, t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned t'as pas répondu à ma dernière question .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ben perso, je pense que ça tient du hasard tout ça. Toi, par un concours de circonstance, passant régulièrement devant un kiosque au coin de la rue, tu as acheté des bonbons à la menthe, parce que tu aimes bien le gout, miam miam. Tu as pris tes petits bonbons, toute contente de grignoter quelque chose mais tu ne te rendais pas compte que ça rendait l'oral explosif... Ton ex, ayant l'air d'un crétin fini, n'a pas compris pourquoi avec toi c'était "wahouuuuuuuu chauuuud... froooooid.... chauuuuud" il s'est dit que tu es une bouche qu'il ne peut pas perdre. J'espère que sa copine actuelle ne passera jamais devant le même kiosque pour acheter les mêmes bonbons... ça serait glop glop tout ça In extenso ... je suis mort de rire ..[/quote] Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol: J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ?[/quote] la dernière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca peut continuer longtemps... Je voyage demain les affreux, je vais vous laisser là (j'ai ma valise à terminer :/ ) Bonne nuit. Si vous êtes sage d'ici quelque temps je vous enverrai ça en MP... et dire que j'avais 20 piges à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Vous m'y avez un peu poussé. La pauvre elle va rien y comprendre :lol: J'ai pas répondu à ta dernière question ? Laquelle ?[/quote] la dernière ..[/quote] Pour le bonbon ??? PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleurs[/quote] Non sur grand maman ... la page d'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je viens de relire Veutloublier et pour moi il n'y a pas de doutes ... cette histoire est fictive ... Sned est derrière tout ça ... impossible autrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Pour le bonbon ??? PS : J'ai ajouté un commentaire sur son topic d'ailleurs[/quote] Non sur grand maman ... la page d'avant ;)[/quote] Ahhhh, ben écoute j'en sais rien. Je lui ai ouvert en short par un temps caniculaire et elle m'a dis (sur le ton de l'humour): C'est pas parce que je suis vieille que la mécanique est rouillée :-Old J'ai préféré pas interprété. Et puis ce jour là elle avait emmené un gâteau au chocolat alors je me suis concentré là dessus plutôt :mrgreen: Mais elle est marrante mine de rien... à distance :lol:[/quote] Ahlala la mamie à force d'insister elle va finir par y arriver à pécho son petit Sned ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]:lol: À ton avis ? D'ailleurs, faudrait que je lui demande ce qu'elle fabrique avec Morphée... Non faut pas après elle va s'imaginer je ne sais quoi. Déjà que je prends bien soin d'enfiler un t-shirt avant d'ouvrir la porte (même par les temps caniculaires) parce qu'elle m'a fais le reproche une fois[/quote] Mamy veut ton Bodyyyyyyyyyyyyyyy[/quote] Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop[/quote] Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné... Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option... Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol: Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Par contre vous avez eu tord de ne pas être plus curieux concernant les poemes erotiques de Nours,ils sont plutot bons ! Vous avez manqué quelque chose... Je dis ca je dis rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Non sur grand maman ... la page d'avant ;)[/quote] Ahhhh, ben écoute j'en sais rien. Je lui ai ouvert en short par un temps caniculaire et elle m'a dis (sur le ton de l'humour): C'est pas parce que je suis vieille que la mécanique est rouillée :-Old quote] CALOMNIE ! DIFFAMATION ! PROTESTATION ! (je me la joue gronours) Jamais de la vie.... arghhhh, t'es sale Chouqette[/quote][/quote] Tu veux que je cite de la jurisprudence ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]J ai fini par poster ! Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné... Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option... Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol: Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué.[/quote] ah c'est bien quand on peut sauver des gens du désespoir :P enfin il reste du boulot sur ce coup ci :lol: Il faudrait plus une décharge nucléaire je pense mais petit à petit on va réussir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Brrrr, ça me fais froids dans le dos de penser à ça, 79 ans... glop[/quote] Mais dis moi cette sensation de froid c'est que dans le dos hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Alors elle... elle me fais froids partout partout partout et me laisse froids partout !! C'est pas comme Lily quand elle me parle de droit :siffle: :roll: :lol: Chouquette, la mamie est toute à toi, je ne me dresserais pas en travers de votre route. Good road to paradise (enfin je n'entends pas par là qu'elle va te claquer entre les doigts dès demain hein)[/quote] Mais la mamie elle entend elle ? 8-) T'es très très snale Sned ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Par contre vous avez eu tord de ne pas être plus curieux concernant les poemes erotiques de Nours,ils sont plutot bons ! Vous avez manqué quelque chose... Je dis ca je dis rien ;)[/quote] :o[/quote] Tu excites Sned là ... c'est dangereux tu sais ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]J ai fini par poster ! [b]Choquette tu m as convaincu qu il fallait que je demande à un aveugle de voir.. Je te fellicite c etait pas gagné...[/b] Par contre vu l empleur de la tâche, je me suis dit qu'y aller à coup de baffe, ça serait encore la meilleure option... Entre mon message et celui de Sned, je suis pas sur qu elle arrive au 301eme message :lol: Mais avec un peu de chance, je me suis dit l electrochoc pourquoi pas... Le reste (notamment le bon sens) ayant échoué.[/quote] ah c'est bien quand on peut sauver des gens du désespoir :P enfin il reste du boulot sur ce coup ci :lol: Il faudrait plus une décharge nucléaire je pense mais petit à petit on va réussir :lol:[/quote] :o Chouqu'... qu'est-ce que tu as fais pour arriver à la convaincre ? 8-)[/quote] J'te montrerais Sned ... j'avais dit que j'y arriverais de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Tu excites Sned là ... c'est dangereux tu sais ... :o[/quote] Non... même pas :o Je préfère quand elle me parle de droit Chouqu', il se passe des trucs dans notre dos, ils font des trucs pas sages pendant que nous on parle ici de la grand mère qui me sort par les trous de nez :shock:[/quote] Attend, attend .. t'emballes pas Sned ... t'es bien sûr que c'est par les trous de nez qu'elle te sort ? 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ... fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)[/quote] Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ... [u][b]Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça[/b][/u] ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ...[/quote] C est comme ça qu'il m'a convaincu Sned... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette" ah c'est bien quand on peut sauver des gens du désespoir :P enfin il reste du boulot sur ce coup ci :lol: Il faudrait plus une décharge nucléaire je pense mais petit à petit on va réussir :lol:[/quote] :o Chouqu'... qu'est-ce que tu as fais pour arriver à la convaincre ? 8-)[/quote] J'te montrerais Sned ... j'avais dit que j'y arriverais de toute façon ;)[/quote] Oui enfin jouer sur les sentiments et la bonne conscience d'une femme y a pas trop de quoi crâner non plus hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ... fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)[/quote] Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ... [u][b]Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça[/b][/u] ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ...[/quote] C est comme ça qu'il m'a convaincu Sned...[/quote] Je savais que cette phrase allait te convaincre Lily, t'es une grande sensible :P Irremplaçable disais-je tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] J'te montrerais Sned ... j'avais dit que j'y arriverais de toute façon ;)[/quote] Oui enfin jouer sur les sentiments et la bonne conscience d'une femme y a pas trop de quoi crâner non plus hein !!![/quote] Ouais Chouqette, c'est mal !! Bouuuuuh ! Honte à toi ! (voilà comment je reviens dans la course. Yebaaaa)[/quote] ahlala il t'en faut pas beaucoup toi ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Je savais que cette phrase allait te convaincre Lily, t'es une grande sensible :P Irremplaçable disais-je tout à l'heure ...[/quote] T'arrête un peu de la draguer ou quoi ? :-Bam :-Uzi :mrgreen:[/quote] C'est pas de la drague ça Sned ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 pour les poèmes de Nours ... on voit ça avec toi Lily ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah et pour info Chouquette... Sache que non je n ai pas de probleme avec le concept de plan cul mais qu à 28 ans je n ai jamais eu ni le mondre plan cul (fuckfriend ou assimilé) ni le moindre one nigh stand... Desolée de briser "le mythe" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]pour les poèmes de Nours ... on voit ça avec toi Lily ?[/quote] Pour le poemes de Nours j ai envie de te dire ...de voir avec Nours :lol: Je ne me permettrais pas de divulguer ses pensées intimes sans son accord dirrect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je crois qu on a perdu Chouquette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Sned je pense que Chouquette veut decouvrir ce qui se cache sous le panier... http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000004071.html Modifié le 9 août 2013 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Ah et pour info Chouquette... Sache que non je n ai pas de probleme avec le concept de plan cul mais qu à 28 ans je n ai jamais eu ni le mondre plan cul (fuckfriend ou assimilé) ni le moindre one nigh stand... Desolée de briser "le mythe" :lol:[/quote] [b]Avocate, parle de droit, [/b]et pas une fille facile. Je trouve que ça entretien un mythe bien plus intéressant (et plus attirant d'ailleurs)[/quote] En même temps c est preferable :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hellooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 L'anniv en soi pas mal, mais j'ai pas trop pu tenir ma langue (ouais quand un truc me taraude, j'arrive pas à le garder pour moi) j'suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai fait comprendre que ça me gonflait. Résultat j'me suis cassée faire ma crise sans rien dire dans l'autre chambre et j'ai dormi là. Il est venu m'embrasser ce matin avant de partir bosser mais j'ai pas bougé, parce que je suis toujours un peu chamboulée... Donc là, j'suis saoulée, j'ai son anniv surprise à terminer avec ses potes, son cadeau qui n'arrivera pas à temps et mes meubles à finir de peindre et j'ai envie de rien faire! Mais ça va aller ! et toi bien dormi? Comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 PS: Morphée, c'est pas censé être un 'truc' qui prend la forme de tes désirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il a réagit comme... un nunuche, genre: mais non, mais roh. pour Morphée: Il est représenté avec des ailes de papillon battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Pour se présenter aux mortels, il se transforme en êtres chers (d'où son nom signifiant « forme »), permettant aux mortels l'espace d'un instant de sortir des machinations des dieux. En fait ça dépend un peu j'ai l'impression! Moi non plus j'aime pas trop c'mec là en ce moment, je cauchemarde à souhait, c'est juste insupportable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Vas y demande moi je suis là ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah si c'est un père noel j'trouverai ça ultra glauque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés