Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au top...on s est regalé

Vous avez fait quoi du coup ? Promenade ? Baignade ?

Ouep, baby foot, barbecul, jeu avec les tontons ( les potes de papa) elle viennent a peine de partir au lit...c est pas grave...pour une fois...

Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!!

C est cool que tu puisses organiser ce genre de truc !

Passer du temps c est bien mais la qualité des moments passés ca compte ennormement (dixit une enfant de divorcés ;) )

Ou tu petes un cable par MP (qui fini par inadvertance en public :lol:) et tu reprends en MP jusqu à ce que ce soit applani... 'fin moi j ai pas trop de patience pour ces trucs là...

Pas envie d aplanir...seul me jugent mes amis...ou ce qui savent...le.reste rien a peter...et j me cache pas quand j ai un trucs a dire en face...j le dis...brefff....j vais pas me prendre la tete...

la vie est belle le monde pourri...

Oui puis c est du bon temps et vous aviez des choses à ratrapper !!!

C est cool que tu puisses organiser ce genre de truc !

Passer du temps c est bien mais la qualité des moments passés ca compte ennormement (dixit une enfant de divorcés ;) )

Oui je sais...j essaye de faire au mieux, puis la on est en mode vacances..j suis suffisament severe le reste du temps pour lacher la bride pendant les vacances

la vie est belle le monde pourri...

Hors sujet mais sur l'autoroute j'ai vu un chat écrasé avec la cervelle dehors. C'était assez ghore

Mais c est super!!!!!

Et oui pour le coup rien a voir..

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: Non mais serieux Sned ! T es sur que tu prends rien ??? Allez soit cool fait tourner :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet