Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Darthg, profite bien de ta journée avec tes filles, j'espère que ca va sinon, merci pour la petite conversation de cette aprém ;-)Bonsoir les autres, comment allez vous? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je t en pris maria...ce fut un plaisir la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui il m'a envoyé un message me disant que j'avais l'air de mauvaise humeur, j'ai répondu "humeur normale même si je ne reçoit tjr pas de news les week-end mais c'est sans doute mon téléphone qui doit beuguer", qu'est ce que vous en pensez? avec le recul ca sonne un peu comme un reproche :-( Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non maria....p tain...t as raison...te laisse pas faire...bon moi pas dodo c est le bal de la liberation du village... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ah ben maria...ils sont rous partie...viens on dis du mal... ;) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci Darthg, j'avait peur que ce soit trop mais en même temps je ne vais pas continuer en mode lavette, hein? ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Carrement...montre c est qui la patronne... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ah ben maria...ils sont rous partie...viens on dis du mal... ;) Et puis je ne veux pas être mauvaise langue mais yen a des choses a dire, hein? Pfff, qu'est ce qu'on va en faire de ces énergumènes? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Grave....les mater...il faut....Pis te laisse pas faire pas mr patate...t es gentille et tout mais fzut pas hesiter a remettre les.choses a leur place quand ca te convient pas...sinon tu t en sortira jamais la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Petard...les deux plus vieux qui veille...c est fou ca..y a plus de jeunesse la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Comme dans la pub: C'EST MOI LE PATRONNNNN ! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Petard...les deux plus vieux qui veille...c est fou ca..y a plus de jeunesse Ha toi tu sais parler aux femmes, je ne me sens pas vieille moi :shock: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 He he...t as bien raison...affirme toi...rappelle toi la bretagne etait une societe matriarcale la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J dis pas que t es vieille...mais entre lily et sned t es plus agée quand meme non? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Et oui j ai un don pour parler au femme...lol la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés