Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous allez vraiment trop vite :lol: Il est où mon jeune abricot (Sned) ce soir ?

Mojito, je suis bien d'accord avec toi ... Moi c'est en tombant, par hasard, mais vraiment par hasard sur l'histoire de Loutre en tapant je ne sais plus trop quoi sur Google que j'ai découvert ce site, que j'ai repris espoir pour l'avenir ... J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur cette histoire ...

Depuis j'en ai lu pas mal d'autres mais celle là reste spécial pour moi ...

Chouquette, mon petit Chouquette, tu va bueno ? t'avais disparu

Annick, tu sais comment me parler :) Fin de SR

Lily, on en parlera en privé mais c'est ton comportement (vis a vis de moi) hier, je sais pas, j'ai l'impression que des qu'un homme t'approche, tu enclenches un mode d'auto défense et je trouve ça dommage. J'ai pas trouvé l'échange d'hier cool (tu sais du quel je parle je pense) et j'ai eu l'impression que tu voulais à tout prix me pousser le plus loin possible de toi, par peur ou appréhension ou je ne sais quoi

Hum oui ça va, j'avais juste beaucoup de sommeil à récupérer ... et je suis en train de tout reperdre :lol:

Hier soir, il s'est passé quoi ?

T'es en vacances ????

Hier ? Hier c'est parti dans tous les steak !!! Je saurais même pas citer tout ce qui s'est passé, entre la terrasse de miss, la chantilly de gronours, et d'autres trucs c'était le bronx

Quelqu'un a des nouvelles d'elieza ???

LES GENS, faut qu'on fasse revenir Annick !

FAIT.

Je lui ai demandé de rejoindre les rangs :mrgreen: !

Ahhhhhh non, j'avais ecrit un pave, et tout est parti, j'ai pas le courage de recommencer, je le ferais demain.

Bon, Lily, marraine de mes moches enfants, je t aime beaucoup, mais je vais quand même surveiller que tu n'enfermes pas mes fils dans ta cave ;)

Je plaisante hein!

Sned!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello tout le monde !!!

Il est 20h00 ici laissez moi grignotter !!! :lol:

Déjà que je suis pas epaisse ! Apres je vais être obligée d emprunter 100gr de poitrine d Annick et Sned va pas être content !!!

A ces hommes ! Ils sont difficiles à satisfaire !!! :lol:

MlleLoutre, de toutes les series que tu as enumerees, je penses que tu as oublie la famille Adam's' tu sais ces gens un peu fou, mais qui forme une famille, et bien je pense que c'est un peu nous :)

Sned, non pas de nouvelles d'Elieza, je pensais qu'elle vous en avait donne en prive!!

Gronours ça avance avec la mystérieuse alors ?

Ca avance grave. On ne veut pas se le dire, mais on tourne autour du pot, on s'aime, on envisage quelque chose... sauf que la distance nous emmerde. Du coup, on va profiter de se voir à la fin du mois pour Carpe Diem et on verra ce qu'on fait de ça après.

Oui, sans compter la girafe!

Sned, je ne sais pas ce qui c'est passe avec Lily hier, mais Lily est une fille formidable, qui a vecu beaucoup de choses vraiment pas evidente dans sa vie, et elle est toujours la a se battre son bohnneur. Ne sois pas dur avec elle,

Elle ne le merite pas :)

Viiiii Annickk !!!

Merci de ton soutien face à la gente masculine :lol: (et de ton soutein en general)

Il ne s agissait que d un malentendu qui s est dissipé depuis... (merci l historique de Skype :lol: ).

Moi today c etait l anniv de mon SR... 4 semaines today !!!

Et toi ma belle quoi de neuf ? Hormis les projets de vacances ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...