lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je suis restée schotchée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ??? Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock: J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:[/quote] sisi vas y fais toi plaisir Lily ;) Non mais je te racontes pas tout ce que je vois .. parfois c'est incroyable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"]Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ??? Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock: J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:[/quote] Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ?[/quote] Ah mais voilà, on aurait du demander tout de suite la science de Nours ... Nours c'est un chef sur ce coup là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Nan mais attends Chouquette fais pas ton radin !!! Quands t as des perles comme ça tu fais tourner quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ah vu que j'ai des hommes sous la main peut être que vous allez me pouvoir me conseiller. Je cherche des emissions de "survie"... J ai tripé sur "Naked and Afraid" là sur "Get out alive with Bear Gryll'... Z'avez quoi à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Man vs Wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Nan mais attends Chouquette fais pas ton radin !!! Quands t as des perles comme ça tu fais tourner quoi ![/quote] Ah ben attend je vais t'envoyer des liens si tu veux que ça tourne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'ss tout seul Sned !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Même pas vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Même pas vrai !!![/quote] Ben t'étais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"]Man vs Wild[/quot C ets Bear Grylls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Même pas vrai !!![/quote] Ben t'étais où ?[/quote] Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pour ceux du matin qui auront pas le courage de chercher, je mets le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-a-deja-quelqu-un-et-c-est-dur-t36426-20.html je crois que je suis trop gentil avec vous ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Même pas vrai !!![/quote] Ben t'étais où ?[/quote] Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens...[/quote] ça vient ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-demande-chelou-de-se-revoir-t36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: ) C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ... Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Gronours"]Man vs Wild[/quot C ets Bear Grylls ![/quote][/quote] Ah d'accord, je suis pas ces émissions là. Mon père adore Man vs Food, qui est aussi une question de survie... mais pas du même axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"]y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-demande-chelou-de-se-revoir-t36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: ) C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ... Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants ;)[/quote] Je sens que ça vaut son pesant de kakahuete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"][quote="Gronours"]Man vs Wild[/quot C ets Bear Grylls ![/quote][/quote] Ah d'accord, je suis pas ces émissions là. Mon père adore Man vs Food, qui est aussi une question de survie... mais pas du même axe.[/quote] Koh Lanta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-demande-chelou-de-se-revoir-t36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: ) C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ... Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants ;)[/quote] Je sens que ça vaut son pesant de kakahuete !!![/quote] Va voir, le mec est dans le déni total ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Sned ?[/quote] On t'entend ronfler jusqu'ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon Dieu, c'te convocation de ouf. C'est limite si j'entends pas le fouet qui claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"]Mon Dieu, c'te convocation de ouf. C'est limite si j'entends pas le fouet qui claque.[/quote] En parlant de fouet, elle est où ta princesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Mon Dieu, c'te convocation de ouf. C'est limite si j'entends pas le fouet qui claque.[/quote] En parlant de fouet, elle est où ta princesse ?[/quote] Elle dort cher ami. J'hésite à écrire mon roman érotique ici ou rien que pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Mon Dieu, c'te convocation de ouf. C'est limite si j'entends pas le fouet qui claque.[/quote] En parlant de fouet, elle est où ta princesse ?[/quote] Elle dort cher ami. J'hésite à écrire mon roman érotique ici ou rien que pour elle.[/quote] Moi j'pense qu'elle est dans les bras d'un autre homme ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oulà j aurais pas aimé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Sned ?[/quote] On t'entend ronfler jusqu'ici ...[/quote] Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessus http://media.viedemerde.fr/fmylife/data/fr/membres/original/883bb2e19e7e5b638b88993de8925e45.jpg :shock:[/quote] Mmm t'étais pas obligé de mettre le lien, une description de cette vision d'horreur picturale aurait largement suffit ... le bas du visage tout poilu de Nours avec le haut de la tête de grand maman ... :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Sned ?[/quote] On t'entend ronfler jusqu'ici ...[/quote] Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessus http://media.viedemerde.fr/fmylife/data/fr/membres/original/883bb2e19e7e5b638b88993de8925e45.jpg :shock:[/quote] La bouche de Ben Laden avec la tête d un Golden Retriver ?!!! WTF §§§ Quel est le rapport avec les boules Kies en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Oulà j aurais pas aimé !!![/quote] moi non plus ... :lol: :lol: t'as été voir notre ami R A S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"] Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessus http://media.viedemerde.fr/fmylife/data/fr/membres/original/883bb2e19e7e5b638b88993de8925e45.jpg :shock:[/quote] La bouche de Ben Laden avec la tête d un Golden Retriver ?!!! WTF §§§ Quel est le rapport avec les boules Kies en plus ?[/quote] Ben les boules c'est pour le Golden et le Kies c'est pour ... hum ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...[/quote] ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"]Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...[/quote] Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...[/quote] Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va.[/quote] Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lily t'es là ? Veutloublier a besoin de toi .. t'es une femme, vas lui expliquer ... moi je laisse tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Wahouuu... Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan. Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...[/quote] ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned ..[/quote] Je suis toujours celui qui suis tout... Parfois je m'aime bien.[/quote] Parfois ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Wahouuu... Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan. Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison....[/quote] Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ... fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)[/quote] En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?[/quote] Des poils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)[/quote] En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ayez, mamie est réveillée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)[/quote] En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?[/quote] Des poils ?[/quote] Ah ça non des poils ça on sait que tu en as à revendre ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Annick !! relève le niveau par pitiéééé !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Wahouuu... Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan. Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison....[/quote] Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ... fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)[/quote] Je parlais de l'autre lien. Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Euh Chouquette !!! Je cherche Annick mais je ne vois pas de trace d elle... T as des hallu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Wahouuu... Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan. Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison....[/quote] Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ... fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)[/quote] Je parlais de l'autre lien. Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi ![/quote] Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ... Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="lilydr"]Euh Chouquette !!! Je cherche Annick mais je ne vois pas de trace d elle... T as des hallu ???[/quote] C'était un test pour voir si tu suivais :lol: non j'ai vu qu'elle s'était connectée, elle va pas tarder je te promets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS... C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve ! Bon alors... sexe ou pas sexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"]Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS... C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve ! Bon alors... sexe ou pas sexe ?[/quote] La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS... C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve ! Bon alors... sexe ou pas sexe ?[/quote] La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ! J'avais dit que vous n'auriez rien si vous me charriez encore là-dessus. Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS... C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve ! Bon alors... sexe ou pas sexe ?[/quote] La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ... :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ! J'avais dit que vous n'auriez rien si vous me charriez encore là-dessus. Tant pis ![/quote] :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sned ça vient de quoi Sned ? Pourquoi un tel pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés