louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est...waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! WTF !!!Heu... oubliez moi!! suis occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Louma je proteste ! Comment ca le cote bi PAS assume ? :mrgreen:Je trouve qu une femme est un bel objet de fantasme et je ne vois pas ce qui poserait probleme de le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 la femme est un très bel objet (!) de fantasme... I agree...Un point commun.. Ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 la femme est un très bel objet (!) de fantasme... I agree...Un point commun.. Ouf!! Oui je sais que le terme objet est un peu cru mais si je suis capable de fantasmer sur une femme je ne peut pas eprouver de sentiments amoureux a son egard.Je maintiendrais donc ce terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Attends skuz, j'ai un appel skype depuis Haïti, je sais pas qui c'est...waouw, une demande video en direct!! 'tain une salle de bains!! WTF !!!Heu... oubliez moi!! suis occupé LOUMA !Tu as fait partir Sned alors que je voulais passer du temps avec lui.Certes I'll regit fort mais I'll me semble que c est ce que tu cherchais avec ce genre de message non ? Modifié le 22 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ca ne m'est jamais arrivé avec des gars, ou alors juste des mecs que j'ai trouvé bourrés de charme... mais de loin... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sned s'est tiré???j'en profite pour parler de lui alors...Non mais il a un problème sérieux, hyper susceptible, jaloux, etc...tu le sais. Sympa, mais bon, si il est là, c'est que ça tournait mal avant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sorry je suis sur mon tel et je galere avec mon micro ecran et les appels donc j edite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je fais une pause... à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) À pluch, nenuit loum' Sorry Louma !!!Je crois que des fois, je suis un "tantinet" fatiguée et là j ai tendance à mettre les pieds dans le plat. :mrgreen: Modifié le 22 août 2013 par lilydr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je le critique????? :shock: :shock: :shock: Moi? SNED??? Je le critique??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Déjà, Sned et Lily, une poignée de main, ou la bise..Parce que là on va droit à la scission...On monte un M&C bis...Mais moi je reste là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 et ça y est.. Lily a quitté le Forum pour de bon!Merde!Comment on la fait revenir? T'as le magic password? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Coucou a tous...WTF!!!!!! la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est Lily ça? déguisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés