Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Menage ? Non mais LA blague ! Moi j ai prevenu direct "je suis la pire femme d ineterieur au monde" :lol:

Le reste je gere (enfin bebe je suis pas contre mais pas encore maman) mais le menage c est niet ! Par contre je veux bien bosser plus pour payer une femme de menage ca y a pas de soucis :D

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tendez si vous voyiez comment ça se passe ici, j'avais perdu l'habitude et ça me fait faire des yeux ronds comme une soucoupe.

Ils se sont foutu de ma gueule quand j'ai commencé à empiler les assiettes à la fin d'un repas de Ramadan (et ça venait des femmes, hein).

Reste que y'a des réflexes comme ça chez les français aussi (y compris du côté de Versailles).

Sinon, Maria... un petit tour en boîte en tenue ultra sexy histoire qu'il te sente désirée par d'autre mecs ?

Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!

Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas!

Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non?

Ben on ne va pas en boite ensemble car il y en a tjr un qui reste garder notre fille!

Par contre on a une soirée de prévue samedi chez des amis je ne sais pas encore si il compte y aller ou pas!

Maria, il va falloir que vous la fassiez garder des fois votre petite pour sortir en couple des fois... non? d'ailleurs s'il va avec toi à cette soirée samedi, c'est que vous savez la faire garder non?

Ben c lui qui l'a donc je ne sais pas s'il l'amenera ou non mais de tte manière on y va tjr séparement :-(

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Quand est ce que tu prends ton avion nours ?

Maria, sinon tu vas en boîte avec tes copines et lui amène ta fille avant. Tenue hyper sexy, talons hyper sexy, breff tout hyper sexy :lol: Tu joues la fille distante, le laisse pas trop te toucher et puis tu pars et donne pas de news jusqu'au lendemain. Il va forcément cogiter.

:-1

la patate en chemise

CAAAAA MEEEE GAAAAVVVEEE

Ma mère vient de se faire larguer...

Par un abrutis que j'ai rencontré que je trouvais BIEN.

Je me disais enfin elle va être heureuse.

Et cet abrutis a fait l'abrutis

Et apres les mots d'amour, les promesses. Il lui a sorti le fameux: on reste amis

Ouais et ma main dans ta gueule connard va :-Uzi

Ouch !

Ca faisait longtemps qu ils etaient ensembles ?

Articles du blog en lien avec ce sujet