Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !

Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !

Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen:

Hello,

Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !

Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !

Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen:

Contente d'apprendre que ta santé va mieux! Continue a prendre soin de toi surtout!

Non mais la prochaine fois tu achète un billet pour nous, il ne sera pas perdu, c'est sur :D

Lui mettre le livre dans les dents il faudrait deja que je le vois pour ca :(

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ok ok, compulse les conseils "pour entretenir son couple".

De but e)n blanc, je dirais qu'il faut que tu sois la parfaite femme : sexe, ménage, cuisine, bébé (désolé d'être aussi machiste, c'est comme ça que les mecs marchent).

Heu deja on ne vit pas ensemble alors je ne vais quand même pas aller chez lui faire le ménege hein?

Cuisine: je lui fait tjr dans bon petits plats quand il vient...

Bébé,: ben la je ne vois pas trop ce que tu veux dire?

Je crois plutot que le souci vient du fait qu'il me croit acquise donc plus desoin de faire des efforts, je ne lui manque pas...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet