Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ben lily si tu tiens vraiment a payer des billet d'avions dans le vent je t'envoi mes prochaines dates de vacances, ok? :lol: ouai! si t'as des paris => haiti de coté, penses à nous!sinon ta santé ca va comment aujourd'hui Lily??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'ai loupé un truc niveau santé? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lily a des vertiges et maux de ventre depuis 4 jours. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oups... J'espère que ça va aller! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hello,Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Yeah Karate Kid sur Canal + Family... La roue cosmique essaierait-elle de se faire pardonner ?Content de l'apprendre Lily. La santé en premier lieu. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Un fan de karate kid ? Ca me rappel le bus avant les competions de Tae Kwon Do quand le prof essayait de nous mettre en condition :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 OOOOOOH T'as fait du Tae Kwon Do ?!? Enorme ! Je suis (enfin j'ai été) ceinture bleu ! Vu la petite taille de mes jambes j'étais pas très gracile, mais mes pitchaguis était quasiment mortels. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Hello,Ah non mais maria et miss vous vous comportez comme si vous parliez a quelqu un qui apprend de ses erreurs mias rien du tout ! J oublie systematiquement de prendre l assurance annulation ! Les billets sont morts ! Pas moyen de faire voager qui que ce soit avec !Ma santee va un peu mieux today car j ai bien dormi et que je prends pas mal de medoc. Ma tension remonte (yessssss ca j en pouvais plus par contre) donc je croise les doigts et continue a prendre soin de moi !Et vous ? Maria ton bouquin tu pourrais peut etre lui mettre dans les dents a mister patate non ? :mrgreen: Contente d'apprendre que ta santé va mieux! Continue a prendre soin de toi surtout!Non mais la prochaine fois tu achète un billet pour nous, il ne sera pas perdu, c'est sur :DLui mettre le livre dans les dents il faudrait deja que je le vois pour ca :( Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ex est reparti ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ex est reparti ? Pas reparti mais disons que ca n'est pas top entre nous!Et si ca continue comme ca il pourrait bien repartir! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ok ok, compulse les conseils "pour entretenir son couple".De but e)n blanc, je dirais qu'il faut que tu sois la parfaite femme : sexe, ménage, cuisine, bébé (désolé d'être aussi machiste, c'est comme ça que les mecs marchent). Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ok ok, compulse les conseils "pour entretenir son couple".De but e)n blanc, je dirais qu'il faut que tu sois la parfaite femme : sexe, ménage, cuisine, bébé (désolé d'être aussi machiste, c'est comme ça que les mecs marchent). espèce de mec!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est pour elle que je dit ça hein. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Heu deja on ne vit pas ensemble alors je ne vais quand même pas aller chez lui faire le ménege hein?Cuisine: je lui fait tjr dans bon petits plats quand il vient...Bébé,: ben la je ne vois pas trop ce que tu veux dire?Sexe: aucun souci ;-)Je crois plutot que le souci vient du fait qu'il me croit acquise donc plus desoin de faire des efforts, je ne lui manque pas... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés