Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notez que j'écris français comme une vache espagnole, mais ne vous inquiétez pas... C'est parce que j'ai loupé mon avion en confondant 13h avec 18h... Du coup je suis bon pour resortir 300 euros -_-

Notez que j'écris français comme une vache espagnole, mais ne vous inquiétez pas... C'est parce que j'ai loupé mon avion en confondant 13h avec 18h... Du coup je suis bon pour resortir 300 euros -_-

Ha ben merde alors!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je vous raconte pas comment je me sens mal.

c'est fait c'est fait. C'est raté c'est raté. Bon ces 300€ n'y pense plus, y sont partis y sont partis... t'as tué personne, ca ne t'a couté "que du pognon" que du matériel. N'y penses plus et fait comme si tu n'avais jamais eu ces 300€

Ma mère me les a remboursé. Mais en fait c'est un pb que j'avais avant la rupture (mon manque d'organisation) et dont je pensais "être guéri". A ma décharge, Tunisair ne m'a envoyé aucun document de voyage, et on aurait pu prendre l'avion en fait (on s'est gouré dans les décalages horaire, en se dépêchant on serait arrivé tout juste), mais voilà, il faut encore que je retravaille dessus.

Bref, je vais avoir besoin d'énergie parce que j'ai bien merdé, et comme j'en utilise bcp pour travailler sur mon deuil, et pour mon régime, ça me bouffe un peu.

Hooo, j'ai l'impression que tout le monde déprime partout sur le forum là... Il se passe quoi sans déc?

Gronours, apprends à te pardonner pour ton manque d'orga. Avant je passais mon temps à m'en vouloir, et j'ai appris à en rire, ça m'a enlevé un sacrés poids, et ça va beaucoup mieux. Une bourde à 300 euros, j't'assure plus tard t'en rigoleras...

Live more, fear less.

Hello le forum !

Alors Nours ? Serieux l avion ? :lol:

Rassures toi, j ai un billet a destination de paris depuis saint domingue sur les bras. Un billet pour miami et un billet haiti rep dom de perdus! Oui et la je te parle que sur la derniere annee hein :mrgreen:

Comment ca va appart ca ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...