Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je crois que sur les 4 derniers jours j ai eu à peu pret tout les symptomes possibles...

Vomissement, vertige, perte d equilibre, voile devant les yeux, fievre, le corps en coton, sensation de "tomber" (comme quand on dort et qu on fait un mouvement brusque, ben quand ça arrive eveillée assise et les yeux ouverts ça fait super bizarre)... Pfffffff je suis même pas sure de pouvoir tout lister...

Et oui me soigner, mais j ai envoyé mes employés chercher des medoc aujourd hui.

le seul truc c est que je veux pas aller à l hopital pour les tests, c est trop galere ici, le manque d infrastructure est trop important !!!

heuuu ouai mais heuuu Lily qd meme!?!

tu manges assez au moins?

Vomissement nausée carampe d estomac faisant parti integrante de ma nouvelle panoplie, je me force à avaler suffisament de calories pour que mon organisme fonctionne et à m hydrater regulierement....

Les medocs m aident avec la douleur, c est déjà ça et les maux de gorge osnt passés.

De plus cela fait deux nuits que j arrive à dormir alors je dirais qu il y a du mieux tout de même... C est juste que c est super fatiguant surtout sans electricité (air conditionné, taux d humidité hyper haut, bref les tropiques auoi :) ).

je me laisse jusqu à lundi, avant d envisager l hosto !

Enfin les baraquements parce que l hosto c est vite dit.... mais je vais pas me laisser aller hein... c est juste que c est SUPER chiant...

T'es quand même à Haiti, c'est pas dit que ce soit grave mais a haiti y a quand même le choléra, le paludisme, et d'autres choses graves. Alors bien sur c'est pas dit que ce soit un truc dans ce gout là mais tes symptômes sont quand même bien violents et ça traine depuis un moment d'après ce que tu avais dis sur le topic une fois

Oui je sais :?

Il s'est blotti dans Morphée aussi je pense. Si Nours prends la porte de derrière, Chouquette peut toujours prendre la bouche...

J'fais pas les hommes moi. Sinon, une Chouquette dans la bouche y'a qqchose de logique.

Articles du blog en lien avec ce sujet