Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?

demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée

Super, tu dois être content! C'est dur quand on doit se séparer de ses enfants!

Grave et oui c'est horrible, franchement, depuis qu'elles sont nées je m'en occupais tout le temps, bain, manger coucher et ce tout les jours et du jour au lendemain ben plus rien, c'est dur...

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grave et oui c'est horrible, franchement, depuis qu'elles sont nées je m'en occupais tout le temps, bain, manger coucher et ce tout les jours et du jour au lendemain ben plus rien, c'est dur...

Je comprend, moi la il est temps que la fin de l'été arrive car la laisser une semaine sur 2 ca devient plus que dur! Aller dernière semaine la semaine prochaine mais bon c'est quand même long!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je comprend, moi la il est temps que la fin de l'été arrive car la laisser une semaine sur 2 ca devient plus que dur! Aller dernière semaine la semaine prochaine mais bon c'est quand même long!

imagine pas vu depuis 5 semaines, j lai ai vu juste hier

ben non mais vacance et maman qui fait un peu des siennes, plutot que me les donner elle les mes chez ses parents....

Ha je comprend, pas facile d'être ex et parent, moi j'ai essayé de ne pas trop laisser parlé mes émotions et de lui la laisser régulièrement mais c important quand même, tu es leur père, tu pense que ca s'arrangera pour les prochaines vacances?

ben non mais vacance et maman qui fait un peu des siennes, plutot que me les donner elle les mes chez ses parents....

Ha je comprend, pas facile d'être ex et parent, moi j'ai essayé de ne pas trop laisser parlé mes émotions et de lui la laisser régulièrement mais c important quand même, tu es leur père, tu pense que ca s'arrangera pour les prochaines vacances?

Oui, je pense et jugement le 3 septembre qui va cadrer tout ca, ce sera plus simple...puis elle sait que je suis le papa....et ne me reproche rien, juste elle vit sa nouvelle histoire et inclue un peu trop ses filles (quand ca l'arrange quand meme) bref rodage, a peaufiner

Putain miss... WTF tous tes vernis à ongles :shock:

ben quoi? y a tjs des couleurs que j'ai pas... et qd j'suis triste je m'offre un nveau vernis à ongle.. hier G T près triste..

edit : j'préfèrerais parler de ma fille... :|

Ca viendra miss, j suis sur...t'es une fille super, donc ca viendra

ben quoi? y a tjs des couleurs que j'ai pas... et qd j'suis triste je m'offre un nveau vernis à ongle.. hier G T près triste..

Parler de ta fille???

Ils me font rêver tes vernis, j'ai fais une commande sur internet sur le site que tu m'as conseillé, j'espère que je ne vais pas devenir addict comme toi :lol:

Parler de ta fille???

Ils me font rêver tes vernis, j'ai fais une commande sur internet sur le site que tu m'as conseillé, j'espère que je ne vais pas devenir addict comme toi :lol:

je fasi rêver les ptites filles aussi... et mes collègues homme lol... mais bon.

oui j'aimerais parler de ma fille... en avoir une quoi... je commence à avoir envie de répondre à Ex mais je sais qu'il faut pas... que la meilleure réponse est de ne pas répondre.... ppppfffffffffff

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...