Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-)

Grave, moi le premier qui leur fait verser une larme, meme combat, comme dit lily high Kick, plus defenestration accidentelle

Conseil d avocate edite ton message ca pourrait plaider en ta defaveur pour le cote accidentel :lol:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome

Et dire que c est son Ex qui a le sang chaud :lol: t inquietes tes filles elles seront parees. Au premier faux pas le type se prend un high kick dans la tete :lol:

Ah non, mais j'assume d'avoirt le sang chaud, surtout pour mes filles, avant ct pour tout, maintenant juste pour mes filles...sinon, jsuis gentil et tout, mais faut pas me faire chier longtemps

la vie est belle le monde pourri...

Non mais heureusement que ça vient pas de moi, on m'aurait dit "Oui mais les arabes vous voilez vos filles".

Alors que les miennes si elles veulent être des salopes, malgré mon éducation, ben je les laisserai.

Non mais heureusement que ça vient pas de moi, on m'aurait dit "Oui mais les arabes vous voilez vos filles".

Alors que les miennes si elles veulent être des salopes, malgré mon éducation, ben je les laisserai.

Attend d'être Papa pour dire ca, moi je pensais que je serai une maman cool hé ben tu me verrais maintenant que j'ai ma princesse cest pu le même discours :shock:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ho vous faites stresser Darthg lol, au fait tu les a tes filles en ce moment?

demain, ca y est, nego faite, j'les recupére pour 2 semaine, jusqu'a la rentrée

Super, tu dois être content! C'est dur quand on doit se séparer de ses enfants!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...