Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!!

:lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles

ben deja le scénariste j'pense qu'il a un gros probleme de relationnel avec les femmes, et avec l'acte en général, sinon, c'est une fille et depuis petite on lui dit touche pas ca va te mordre!!!!!

:lol: payes ton trauma :lol: dis moi t as bien 2 filles

oui, mais je leur dirais jamais ca....mais j'leur ai pris un t shirt avec marqué dessus un jour mon prince viendra et mon pere le fracassera, et un autre quand viendra mon prince charmant, j'lui peterais les dents ( c'est mon pere qui me l'a dit)

J suis horrible

la vie est belle le monde pourri...

elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome

Oui un gars bien ça serait le top ! Le truc c'est que plus tu interdiras et sera sur leur dos plus elles voudront et plus elles sortiront avec des cons fini (crise d'ado, faire chier le padré :lol:)

Apres, ce que j'appréhende surtout c'est que ma fille (j'espère que j'en aurais une malgré qu'elle me filera des cheveux blancs grrr) s'enferme dans sa chambre avec son copain. JE CROIS que je toquerais toutes les deux minutes pour demander s'ils veulent des cookies

Ah ah ah....ouais je sais tout ca, moi c'est panique, deja y'a des potes qu'ont des p'tits gars, et qui commence a dire oh on va les marier, moi interieurement c'est ouais c'est ca ouais, d'abord ca passe par moi...tssssssssss p'tits cons va...

elles ont 3 et 5 ans.... P'tain le premier qui touche meme avec les yeux a mes filles il fini eunuque....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien que d'y penser j'ai la rage..... Mais bon en meme temps j me dis un gars bien, se serait le top et j peux rien y faire a part les porter au mieux jusqu'a leur vie autonome

Et dire que c est son Ex qui a le sang chaud :lol: t inquietes tes filles elles seront parees. Au premier faux pas le type se prend un high kick dans la tete :lol:

Moi la mienne elle a deux ans et je me di déjà que si yen a un qui lui brise le cœur je lui brise la tête, qu'est ce qu'on peu être protecteurs avec nos enfants ;-)

Grave, moi le premier qui leur fait verser une larme, meme combat, comme dit lily high Kick, plus defenestration accidentelle

Articles du blog en lien avec ce sujet