Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya des ondes Miss, des bonnes ondes...

faut que tu acceptes de les recevoir... elles passent de l'un à l'autre...

Bon y en a qui les retiennent un peu, oui là dans le groupe, c'est pas très cool...

ils se reconnaitront..

Mais y a de la fluidité cosmique qui passe... Et ça c'est juste pour le petit corner M&C...

Bon, je vais aller prendre mes cachets :lol: :lol: :arrow:

@Lily : Ben en mm temps si tu le vois pas... nous ça nous crève les yeux.

@louma : Ouais... 1/3 de ma vie :( Et elle part sans se retourner en me disant "merci de m'avoir facilité la tâche"... A te désespérer des femmes.

Qu'elle l'ait bien cherché, je ne suis pas d'accord.

Je vais te raconter une histoire : J'ai un pote qui suis le même chemin que moi (ancien gros), sauf qu'il l'a commencé l'an dernier et du coup maintenant se découvre beau gosse, attirant. Il a eu quelques coups d'un soir, et une fille a décidé de devenir son plan cul. Ca s'est si bien passé qu'elle est devenue sa sexfriend.

Il m'a répété qu'il ne voulait pas être en couple avec elle : il l'a trouve pas belle, elle habite de l'autre côté de la France... Mais elle fait de si bonnes turlute qu'il voulais continuer à coucher avec elle (désolé d'être cru, hein je retranscris tel quel).

Au final, ils sont maintenant officiellement en couple...

Donc je dirais pas qu'elle l'a cherché, mais qu'elle l'a provoqué.

Si c est une note de mon superieur direct je suis...pieds et poings lies :mrgreen:

Pour ce qui est de Miss j aimerai juste qu elle prenne confiance en elle et que le terme "baisable" fasse moins partie de son vocabulaire. Qu elle arrive a se trouver plus attirante en tant que personne a part entiere ce qui permettrait que les hommes ne voient pas que la baise mais aussi la belle personne qu elle est !

Nours j avoue que ton ex est super radicale dans sa conduite et j admire ta facon de gerer la chose.

Merci Lily. On va dire que j'ai level up. (A ce propos demain soir je suis à Paris, donc si je suis pas trop crevé, t'auras un tutorat Rift en détail)

J'avoue que c'est triste qu'elle ne voit en elle qu'un bout de chair. Elle est spirituelle et éduquée, agréable dans ses conversations... il y a bien d'autre choses à découvrir en elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...