Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.

Objection votre honneur! Je peux citer à comparaître quelques témoins...

Ah ben écoute, quand mon ex avait un orgasme vaginal, elle me griffait presque et il ne fallait surtout pas que je l'embrasse si je ne voulais pas être mordu, elle rougissait et son sexe se contractait très fort. Elle a même gémit quelques fois.

Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux et m'embrassait sans problème. Et puis elle même m'a dit que c'était différent, et plus doux.

Modifié par Gronours

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis d accord...sauf quand ta meuf...t envoie un grand coup de latte a moitié hysterique en hurlant j ai dis pas ce soiiiiir ( c est du vecu )

:o Je devrais pas rire mais en imaginant la scene j'ai pas pu m'en empecher...

Ah si tu peux rire...a posteriori j en rigole moi meme...

la vie est belle le monde pourri...

Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.

Ah la la le cote la tin la belle excuse ! (Etant 1/4 espagnole et 100 pour 100 sanguine je suis pas sur de pas l utiliser un jour :lol: )

Ah mais c est pas la meme...ct mon ex femme ( la peruvienne) faut dire qu elle etait sanguine...comme beaucoup de latina.

Ouais ben c'est décidé, finalement je n'aime plus les latinas. Bye Bitches

Trop peur du coups de latte

:lol: :lol: :lol: :lol:

Y a un million de bon coté avec ca...la c est une anecdote...mais t sais vu que sa demarre au quart de tour...ca arrive frequement les coup de latte..au perou y a bcp de femme battues...mais egalement enormement d homme..mais c est tabou...

ou tu lui fait fumer un ouij... ca donne grave envie de sexe...

Ou alors tu la caresse, pas besoin de fumer quoi que ce soit pour lui donner envie de sexe

Suffit de faire monter la pression et elle en oubliera vite ses résolutions débiles. Quoi que la fille qui te trouve des excuses tout le temps pour pas coucher ben, ça veut dire que tu as de quoi t'inquiéter

ouai ben sans ca moi.. ou plutot mon sextoy y prendrait la poussiere le pauvre.... :arrow:

Ah la la le cote la tin la belle excuse ! (Etant 1/4 espagnole et 100 pour 100 sanguine je suis pas sur de pas l utiliser un jour :lol: )

Latina pas latine...ca reste différent....c est plus explosif...

Quand elle avait ses orgasmes anaux, elles me regardait droit dans les yeux

dans la glace?

:lol:

une fois pour des raisons de travaux, j'ai stoqué un miroir sur le coté de mon lit.... et ben C T top de se voir tout les 2 "l'un dans l'autre" C T beau tout simplement.... enfin bref.

merde!!!! j'ai perdu le meilleurs amant du monde!!!!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...