Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Euh alors moi c est depistage direct :lol:

Bon en meme temps je collectionne pas les partenaires hein donc si ca doit aller plus loin autant faire les test. C est qund meme plus sympa sans preservatifs (et la je ne parle pas que de l acte en lui meme mais les preliminaires on fait comment sans teste ?)!

Pour le reste j ai utilise les spermicides qui pour moi ont biens fonctionnes meme si ce n est pas la contraception la plus efficace.

Serieux les mecs vous vous mettez quand a la pillule ?

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j suis d accord avec lily pour la personnalité, c est con mais je m attache jamais au physique, meme au premier regard...j dois pas etre normal...

Idem. Première fille dont j'ai été vraiment amoureux, elle était maigre, mais genre squelettique, et blanche comme si elle était malade, et mon ex, elle a un physique de maghrébine avec de grosses cernes de raton laveur (alors que je n'aime pas les maghrébines normalement).

Modifié par Gronours

C'est pas faux... sans pilule plus envie de sexe.. (déjà qu'avec pilule).. et avec pilule.. plus de seins (bah ouai...) plus de kg aussi.... mais bon... qd l'envie n'est pas là, il suffit de la donner.... m'enfin.. en fait j'en sais rien.. j'ai tjs eu envie moi, qd j'aime j'ai envie...

Ouais ben écoute... visiblement elle m'aimait mais n'avait pas envie (Si j'avais eu un euro à chaque "Pas ce soir j'ai la migraine", j'aurais racheté le PSG).

Tu aurais du lui répondre: Justement bébé, tu vas libérer des endorphines et ça soignera ta migraine :mrgreen:

Perso, je dirais ça si on me sortait l'excuse de la migraine

ou tu lui fait fumer un ouij... ca donne grave envie de sexe...

Alors j suis d accord avec lily pour la personnalité, c est con mais je m attache jamais au physique, meme au premier regard...j dois pas etre normal...

Idem. Première fille dont j'ai été vraiment amoureux, elle était maigre, mais genre squelettique, et blanche comme si elle était malade, et mon ex, elle a un physique de maghrébine avec de grosses cernes de raton laveur (alors que je n'aime pas les maghrébines normalement).

He he mon ex ex aussi c etait un raton laveur..et elle aussi avait de l acnée...

la vie est belle le monde pourri...

Pas de drogues ^^

Pour la pilule pour homme en fait le truc c'est que les grosses têtes n'arrivent pas à supprimer les effets secondaires tels que voix aigu, boobs et surtout... panne érectile.

haha ben justement si tu bandes pas, bah t'es protégé hahaha

:lol: :lol: :shock:

la vie est belle le monde pourri...

C'est drôle que pas un mec n'ait encore parlé de sodomie pour la contraception...

ok :arrow:

Euh c'est vrai. Encore une fois, le truc est de faire accepter ça à la partenaire, il y a une réticence "judéo-chrétienne" de base, et surtout, même si elle prend du plaisir, il est toujours largement moindre qu'un rapport vaginal.

Mais c'est vrai que c'était des séances très sympa de câlin sans préservatifs avec mon ex.

Quoi que la fille qui te trouve des excuses tout le temps pour pas coucher ben, ça veut dire que tu as de quoi t'inquiéter

Ben dans mon cas, c'est quand ça allait mieux à ce niveau là qu'elle m'a quitté -_-

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...