lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="Sned-x3"]Elieza, j'espère que tu vas passer ce soir, même en coups de vent, pour nous donner les nouvelles... Et surtout j'espère que tu vas bien[/quote] hello! c'est gentil de penser a moi. Je dois aller faire une biopsie pour déceler si les cellules sont cancéreuses ou pas. Vous l'aurez compris j'ai pas le moral. Je vous embrasse.[/quote] :o :( Juju !!! Il se passe quoi ? Tu as mon mail, mon tel, mon skype, mon fb et j apprends ça seulement maintenant ??? Toutes mes pensées pour toi ma puce :!!! @x autres : Comment etiez vous informés, je lis ce topic et j ai rien vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pas toujours :( Avec le decalage horraire, je doit "aussi" travailler... Mais ça m ennuie d avoir manqué cela et de ne pas avoir été là pour elle... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned t'es aussi nul que moi avec le décalage j'ai l'impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard[/quote] WUT ? Ca doit être pour ça que jmf a succombé à mon charme. Elle était dégouté des mecs. En même temps, je la comprends. Ils sont si cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]Nours c'est la fille la plus adorable du forum. Zut et flûte, je suis arrivé trop tard[/quote] WUT ? Ca doit être pour ça que jmf a succombé à mon charme. Elle était dégouté des mecs. En même temps, je la comprends. Ils sont si cons...[/quote] Hum ta dernière phrase j'ai l'impression que Sned est visé ... ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Très sales ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 :siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]:siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:[/quote] nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]:siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:[/quote] nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ?[/quote] Je savais bien que j aurais mieux fait de tenir ma profession secrete :lol: Pas de soucis ;) (par contre moi c est droit privé, pas droit public même si je dois avoir quelques souvenirs de ces matieres pour le moins soporifiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]:siffle: Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez :mrgreen:[/quote] nous sommes donc deux Lily ... Lily je peux te poser une question de droit ?[/quote] Je savais bien que j aurais mieux fait de tenir ma profession secrete :lol: Pas de soucis ;) (par contre moi c est droit privé, pas droit public même si je dois avoir quelques souvenirs de ces matieres pour le moins soporifiques)[/quote] je veux pas que ça t'embête surtout ... voilà mon employeur (je suis intérimaire pendant les vacances) refuse de me payer mes heures de nuit .. tu crois que je peux faire quelque chose ? J'ai jamais fait de droit du travail, mais j'ai vu que ça dépendait de la convention collective de la boite ... (comme y'a pas grand monde à cette heure sur le forum je me suis dit que je pouvais peut être te demander) Sinon t'as pas du avoir de bons profs de droit publics, c'est pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est parce que tu l'imagines nue sous sa robe d'avocate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je comprend pas le trip avec les mots de droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je sais pas. Ça me rends fou une femme qui parle comme ça. En clair, ça fait femme "dominante" que j'ai envie de dominer. Ça se contrôle pas, c'est comme un besoin de possession. Je me l'explique pas. Les mots de droit comme ça ça fait très "femme fatale" et moi ça me donne envie de trucs très très salaces. Ça me rends fou en clair[/quote] Mmmh et si c'est un homme ? 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection... (ceci est un test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"]Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection... (ceci est un test)[/quote] Nours, on a dit "et si c'est un homme" ... t'as pas vu ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]Usufruit, diffamation, grivèlerie, objection... (ceci est un test)[/quote] Nours, on a dit "et si c'est un homme" ... t'as pas vu ? :lol:[/quote] :lol: :lol: Bon, je confirme, les hommes ET Nours ça ne marche pas. Ça fait même l'effet contraire, tu m'as cassé ma soirée :x Bande de pneus[/quote] Il y a une claire fracture entre les hommes ET Nours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Argh on s'est fait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut a tous, envie de fun ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ouep, jvois ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen: Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte[/quote] Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen: Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte[/quote] Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ...[/quote] ben en l'occurence des choses...y'en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="tt83"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]JMF, Eh dire que Gronours nous avait dit qu'on n'aurait pas le droit à un live de votre rencontre... :mrgreen: Bienvenu tt, t'as frappé à la bonne porte[/quote] Ouais ben tu sais moi ça me surprend pas jmf ... je le disais depuis des jours qu'il y avait des choses louches ...[/quote] ben en l'occurence des choses...y'en a pas[/quote] C'est ça qui est louche ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Excellent JMF !!! Nous les blondes on se fait toujours avoir... Je parlerais bien de "vice caché" mais je vais me faire rappeler à l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]L'important c'est qu'il (?) plaise à JMF, et puis voit le côté positif Chouquette, maintenant tu vas pouvoir l'attacher sans que ce soit aussi louche. "Alors heureux ? "Très heureux"" :lol:[/quote] le plus important dans ce message, ça reste quand même le point d'interrogation juste après le "il" ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hey moi je suis pas barbie les mecs! Je suis pas blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: J'ai envie de dire quand c'est toi qui disais que c'est une femme c'est une chose. Mais quand c'est sa copine qui nous met une photo de leur première rencontre et que... tu es forcé de constater un soucis conséquent ben... tu commences à te poser des questions :lol: JMF depuis elle dit plus rien :lol:[/quote] J'étais un peu plus subtile que ça Sned ... JMF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"]Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ...[/quote] Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ...[/quote] Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol:[/quote] Alors il va falloir qu'il sorte la bourse si JMF demande des D&I 8-) 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Moi j'pense que Nours avait simplement une obligation de moyen ... il ne faut pas lui en vouloir ...[/quote] Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol:[/quote] Alors il va falloir qu'il sorte la bourse si JMF demande des D&I 8-) 8-) :lol:[/quote] Je sent que Nours pourrait s offusquer de ce message et que Sned pourrait y voir un commentaire graveleux... Ok je :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Et oh !!! JMF étant presente, le moins que puisse faire Nours vis à vis d elle c'est d avoir une obligation de resultat :lol:[/quote] Alors il va falloir qu'il sorte la bourse si JMF demande des D&I 8-) 8-) :lol:[/quote] Je sent que Nours pourrait s offusquer de ce message et que Sned pourrait y voir un commentaire graveleux... Ok je :arrow: :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 D'ailleurs sont passés où tout le monde ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonne question Lily !! on a le post pour nous deux mouhaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) EH ! Vous vous foutez de ma gueule quand je vais promener le chien ! Je ne dirai rien sur mon côté androgyne. Je vais juste me poser des questions... et espérer que jmf ne soit pas trop déçue comme la Barbie. (retest pour Chouquette : ) Préjudice. Modifié le 8 août 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"]EH ! Vous vous foutez de ma gueule quand je vais promener le chien ! Je ne dirai rien sur mon côté androgyne. Je vais juste me poser des questions... et espérer que jmf ne soit pas trop déçue comme la Barbie. (retest pour Chouquette : ) Préjudice.[/quote] Va falloir faire un peu plus que se poser des questions Nours ;) :lol: retest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]D'ailleurs sont passés où tout le monde ????[/quote] [quote="Chouquette"]Bonne question Lily !! on a le post pour nous deux mouhaha :mrgreen:[/quote] Rêvez pas, je suis là. J'étais entrain de rêvassez et j'ai pas vu que vous papotiez dans mon dos :-Old[/quote] Mouais ... t'étais descendu c'est ça ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Mouais ... t'étais descendu c'est ça ? :shock:[/quote] :lol: Non, pour une fois que je pensais à quelqu'un d'autre que la grand mère du dessous :o Je lui fais des tromperies, heureusement qu'elle t'a toi pour lui remonter le moral et pour lui faire sa toilette, dedans et dehors :siffle: (c'est très sale sned, t'es très sale sned :lol:)[/quote] Ouais ça doit être rare en plus ... mais t'es toujours aussi sale Sned ... :lol: à 27 ans quand même .... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pretium doloris ? Tribunal de Grande Instance ? Déférer au parquet ? Verdict ? Jurisprudence ? Arrêtez, je viens de me raser et je trouve que j'ai un côté féminin sur la photo que ma mère a posté sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est vrai qu'il va falloir qu'on écrive une charte pour les nouveaux, ou au moins un bizuthage, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"] Maman ours a posté une photo de bébé ours sur fb (j'ai l'impression d'être dans un bouquin pour enfant). Mais en même temps, vous devez être des poilus dans la famille je suppose. J'ai rarement vu des ours sans poils. Mais tu vas surement nous prouver par ta science qu'il en existe je suppose[/quote] Euh non. Mais je vais te révéler quelque chose... Je suis un humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"] Maman ours a posté une photo de bébé ours sur fb (j'ai l'impression d'être dans un bouquin pour enfant). Mais en même temps, vous devez être des poilus dans la famille je suppose. J'ai rarement vu des ours sans poils. Mais tu vas surement nous prouver par ta science qu'il en existe je suppose[/quote] Euh non. Mais je vais te révéler quelque chose... Je suis un humain.[/quote] Oui .. on pourrait même dire ... un humain du sexe féminin ... :lol: ça empêche pas d'être poilu tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]C'est vrai qu'il va falloir qu'on écrive une charte pour les nouveaux, ou au moins un bizuthage, quoi...[/quote] Quelle belle idée !!! Mais pour elle il faudra faire exception, j'ai déjà peur qu'elle ne trouve pas comment ouvrir internet alors on va peut-être se détendre les narines[/quote] Mamie tu l'as vu pour quoi aujourd'hui ? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu sais quoi ? Si vous continuez de m'embêter sur mon sexe (qui n'est déjà pas très grand, c'est pas pour rien que j'utilise des dildos), eh ben je ne vous posterai pas en privé des photos de jmf et moi. (Et je met la phrase dans le bon sens : ce n'est pas "des photos de jmf et moi en privé"). NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/216Db6CILKL._SY300_.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Arrête, j'ai tapé "dildo ours" sur Google image, je m'en remet pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Au temps pour moi : Ours Dildo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Quelle belle idée !!! Mais pour elle il faudra faire exception, j'ai déjà peur qu'elle ne trouve pas comment ouvrir internet alors on va peut-être se détendre les narines[/quote] Mamie tu l'as vu pour quoi aujourd'hui ? :shock: :shock:[/quote] Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hall :lol: Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon :-Old[/quote] Et t'as été voir ? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Euh non je retire c'était bien ça... tu as bien retiré le safe search ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Gronours"]Tu sais quoi ? Si vous continuez de m'embêter sur mon sexe (qui n'est déjà pas très grand, [b]c'est pas pour rien que j'utilise des dildos)[/b], eh ben je ne vous posterai pas en privé des photos de jmf et moi. (Et je met la phrase dans le bon sens : ce n'est pas "des photos de jmf et moi en privé"). NA ![/quote] :lol: Ah non, on veut les photos !! La photo qu'elle a postée de votre première fois ne nous a pas suffit. T'imagine bien, ça nous a laissé sur notre faim cette histoire[/quote] Ouais ça nous a laissé sur le cul tout ça ... on veut d'autres infos nous ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/DildoNewfoundland.jpg/450px-DildoNewfoundland.jpg[/quote] Là je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés