Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait Miss, tu n'as pas repris ton traitement anti-acnéique à la Diane 35 ?

non, je veux pouvoir faire un enfant qd je veux.. J'voudrais trouver un traitement qui me permette de le prendre aussi qd je serais enceinte un jour..

Elle m'a donné une prescription pour le traitement aux antibio mais j'veux pas en passer par à car à mon avis incompatible d'une grocesse... meme si ca m'arrivera jamais je veux pas baisser les bras maintenant.. ca voudra dire que j'aurais fait tout ca pour rien...

Donc Tjs à l'homéopathie là, C pas encore top vraiment, je reste ravagée.... Mais j'ai espoir qu'après ma cure de FER (y en a marre) je vais pouvoir ajouter le zinc en traitement et peut etre ca marchera... en attendant je reste INBAISABLE de toute facon. Alors de tps en tps y a 1 ou 2jours ou je suis potable et PAF ca redevient tchernobil de suite après... La merdass

C'est vraiment si terrible que ça, Miss ? Pas maquillable ?

maquillable.... ca empire l'état du dessous.... l'acnée empire si tu bouches les pores... et rajouter une couche de fond de tein (d'abord j'en ai JAMAIS mis de ma vie), c'est du cache misère... c'est pas mon genre....

Mais qu'est ce que j'envie les filles qui n'ont pas ce pbs, et qui ont une belle peau sans rien faire..... C'est si insupportable d'avoir ca sur la gueule non stop et d'en etre consciente non stop... perte de confiance assurée...

Le zinc marche bien! Tu peux peut être essayer?

j'avais commencé à essayé mais j'ai lu sur la notice qu'il était inutile de prendre le grnion de zinc en cas de traitement à base de fer : ca inhibe totalement l'absoption du zinc.... alors j'ai hate de finir ces putains de cachet de fer matin/midi/soir pour savoir si le zinc va marcher.... Je veux bien y croire... j'ai hate.. ca sera pour septembre...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...