Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la fiction? Nan

Sonnet Ehlers, doctoresse Sud-Africaine à mis au point un préservatif féminin « combattant » : grâce à un système de « dents », le préservatif a été conçu pour agripper le pénis de l’agresseur et ne plus le lâcher

Vagina Dentata

A l’image du mythe du « vagina dentata », ce vagin muni de dents que posséderaient certaines figures légendaires, la doctoresse américaine Sonnet Ehlers, a mis au point un préservatif anti agressions sexuelles.

Au passage, puisqu'on est sur M&C, quelqu'un a essayé les préservatifs féminins ?

Je dois avouer que s'il est bien mis, c'est plus agréable que la version masculine (bon ça reste très loin du plaisir sans, mais bon...). Cependant je ne sais pas si c'est le cas aussi pour une femme.

Et l'installation est un peu un tue l'amour... mon ex ne voulait jamais le mettre seule. C'est absolument pas glam de se prendre pour un gynéco au moment le plus excitant.

On avait aussi très peur de passer à côté.

De la fiction? Nan

Sonnet Ehlers, doctoresse Sud-Africaine à mis au point un préservatif féminin « combattant » : grâce à un système de « dents », le préservatif a été conçu pour agripper le pénis de l’agresseur et ne plus le lâcher

Vagina Dentata

A l’image du mythe du « vagina dentata », ce vagin muni de dents que posséderaient certaines figures légendaires, la doctoresse américaine Sonnet Ehlers, a mis au point un préservatif anti agressions sexuelles.

heu OK mais franchement comment l'installer sur la bite du mec... un truc pareil vous en connaissez un qui se laisserait faire? "heu, excuse, avant de me violer serait tu d'accord que je te pose un préservatifs avec des dents afin que tu souffres l'enfert qd tu voudras le retirer?"

nan mais sérieux... sinon comment autrement???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...