Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)

tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;)

Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :)

Mmmh .. quant au court terme ? :shock:

Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme)

J'serais pas si catégorique Lily ... dans ce cas là oui c'est sûr mais dans d'autres cas ... la question reste ouverte je pense ...

et il a de la chance que j'ai pas dix ans de moins et que j'ai evolué sinon le retour de baton aurait été littéral

:lol: :lol: :lol: C est un peu de ça dont je parlais quand je disait "A court terme" et que ça "defoule"...

Tu m etonnes, des fois tu te dis qu il y a des droites qui se perdent :mrgreen:

Ah non non mon ex a bien rencontré quelqu'un, feeling immédiat d'après elle. Je lui ai dis que c'est super (et je le pense !!!) et je lui ai dis que de mon côté ça va bien et que je m'attache sérieusement et sincèrement à quelqu'un (ça par contre elle a de la peine à l'accepter mais ça m'est égal)

tu t'attaches sérieusement et sincèrement ... ça m'intéresse ça ... ça m'intéresse beaucoup ... 8-)

Quel curieux :lol:

Et oui .. c'est un de mes grands défauts (véridique) :lol:

Oui lily, da'ailleur mon frere a vécu 2 ans a haiti, et une de mes meilleures amies a fait un reportage sur les coupeur de canne la bas aussi

coupeur de canne ??? :shock: :-Old :vite, y vont m'couper ma canne ...

T'inquietes pas ils coupent que de la grosse canne bien mure, t'es sauvé.. :lol: :lol: :lol:

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...