Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est trop nul ça ... ça doit être très dur à vivre Darthg, j'suis désolé ... on en est où de la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 jugement le 3 septembre Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront. Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront. ça c'est sûr même ... quel âge ont elles tes petites Darthg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 grave, mais next de maman c'est acheté sa famille tu comprends, donc papa dans l'os...mais ils ont pas encore compris que mes filles sont juste dégouté de pas me voir, et qu'a force elles leur en voudront. Et pas qu un peu ! A cet âge là on s en fout du fric, on peut faire diversion un petit temps mais pas plus et surtout pas trop... Gare au retour de bâton quand même ... Qu il lui vienne de tes filles ou du JAF d ailleurs.... L'avocate n'est pas très loin attention ... souvenir de première année quand tu nous tiens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ah mais c'est pas les filles qu'il achéte c'est surtout la mere, et les filles suivent...et oui le 3 j'vais envoyer un peu... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 3 et 5 ans Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 HEEEEY.... MON EX A RENCONTRER QUELQU'UN :-Ban :-Ban :-Ban :-BanIronique? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 3 et 5 ans Ohlala la petite est vraiment très petite ... c'est pas humain ça ... pourvu que tu puisses les récupérer jeudi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 HEEEEY.... MON EX A RENCONTRER QUELQU'UN :-Ban :-Ban :-Ban :-BanIronique? Hum je sens que ça s'adresse à quelqu'un en particulier ça ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :) Mmmh .. quant au court terme ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Enfin a terme le retour de baton il risque de venir de moi aussi Par voie judiciaire et donc legale entendons nous bien ;) Toute autre forme serait à moyen et long terme contre productive... :) Mmmh .. quant au court terme ? :shock: Beh à court terme ça defoule 8-) (ne jamais penser à court terme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ah mais une fois le jugement passer, je ferai valoir pleinement mes droits...mais je ne me tairais pas non plus pour rappeler a ce petit con qui est le père des mes enfants.. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés