Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote name="Chouquette"

Mmmh quelle âge la copine nympho ? :lol: J'donne pas tellement dans le nympho tu sais moi ... j'suis assez exclusif ... 8-)

Elle a le même âge que moi :attention si tu di qu'elle est trop vieille je t'étrangle :roll:

Y'a quand même un peu de différence alors :lol: ça va faire cougar tout ça .. 8-) :lol: :lol:

Cougar ben quand même pas hein' date=' son dernier avait 20 ans et puis toi t'es mur pour une chouquette ;-)[/quote]

Ah ouais ... d'accord elle donne régulièrement dans les petits jeunes alors .. 8-) Non mais moi suis plus mur que ça tu sais ... suis une chouquette moi 8-) pas une de supermarché, non une de haute gastronomie :lol:

Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire

Alors ? comment avec tes filles ???

a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture

la vie est belle le monde pourri...

Mais pourquoi ils se font chier ? Je comprend pas ? C'est quoi ce jeu dont tu parles Miss ?

bah rien y a des couples quionsont coincés dans une situation et aucun veut faire le premier pas et crever l'abset, ca fait des couples trop space..

J'avais pas vu ton explication plus haut ;) C'est triste quand même tout ça ...

Ils doivent bien se faire chier eux... ché d'un triste :-Old

a ce que j'ai observé, Madame rale, se plaind et fait ces ptits caprices à 2 balles.. et lui il ignore sans parler, vraiment comme s'il avait pas vu pas entendu.. il veut pas qu'elle "gagne"... jeux de con qui dure d'au moins 1ans... et en plus elle est hyper jalouse..

A ce sujet, je vais eviter de la ramener :siffle: (mais la premiere qui sous entend un truc concernant mon homme je lui saute à la gorge 8-) )

Salut a tous, encore prolifiques, flemme de tout lire

Alors ? comment avec tes filles ???

a la fois, super et horrible, le départ a été super dur, avec la petite qui me regarder en pleurant en disant papa veut avec toi, grrrrrrrrr, j suis parti et j'ai craqué complet dans ma voiture

Ouch !!! Dur dur !!!

C est quand que tu les revois tes princesses ???

les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra.

J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi.

la vie est belle le monde pourri...

les filles j'esperes les récupérer jeudi ou vendredi, pour une semaine...on verra.

J pense oui parce que mon ex belle mere avec qui les rapport n'ont jamais ete tres cordiaux, m'a meme dit j vais parler a ma fille, c'est pas normal tout ca...elles ont besoin de toi.

Biensur qu elles ont besoin de toi !!

Au moins autant que toi d elles ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...