Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mhhhh... arrête, tu me vends du rêve là.

Non plus sérieusement, je suis content, ma princesse m'a dit qu'elle ne voulait pas s'attacher à moi à cause de la distance, pour ne pas en souffrir (et fonder une famille, tout ça), mais qu'elle m'appréciait énormément. Ca devient très cool avec elle.

C'est pas ça... c'est une bonne nouvelle parce que je suis suffisamment intéressant pour plaire à une fille que je trouve chouette et craquante. La distance est de toutes façon un pb pour moi aussi.

Ah mais je pense que ça va être un gros kiff déjà de la voir. Je m'y prépare psychologiquement, en mode "T'as l'oeil du tigwe mec !".

Mais je ne veux pas non plus d'une relation à distance, et je ne me vois pas changer de fac pour l'instant.

Seulement là, je meurs d'envie de la câliner.

Alors, non. Je m'interdis de penser à ce genre de choses avec elle, parce qu'à ce niveau là, elle a vécu des choses difficiles. C'est d'ailleurs pour ça au départ que je me suis rapproché d'elle.

Et bon, j'aime le sexe, mais je sais me retenir (mon expérience avec mon ex l'a montré). Je suis un prince, quand même !

Nan ça va gronours, c'est pas à moi de me faire pardonner pour le coups. J'ai tenté hein mais mis à part me prendre une tempête dans la tronche, la tempête Lily tu connais ?

Mais j'aurais été prêt à me faire pardonner

:shock: :shock: :shock:

C etait comme ça que mon Ex m appelait !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...