louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Trop dure la vie...Pas un seul carré de chocolat dans le placard en rentrant...Je vais tenter la bonne humeur mais c'est pas gagné..Salut les désespérés :lol: Heu, match nul Lily, je ne pense pratiquement jamais à la mode, limite trop au sexe...Comme quoi, M & C est unisexe... pas besoin de savoir qui est quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 ah ouais?? d'où tu sors ça? Tu vis dans ton coffre suisse? Les mecs s'intéressent pas à la mode ? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Moi, je pense parfois à ma mode (soyons modeste ;) ) , suivre celle des autres ..beurk..comme pour le reste.. la moutonnerie c'est pour la boucherie..Et suis végétarien :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 se faire beau c'est aussi la nature... les animaux se font généralement les plus beau et parfois surtout les plus forts afin de conquérir leur partenaire... (ou leurs partenaires.. ca dépend..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tout le monde a passé une bonne journée?une bonne journée s'entend, c'est s'éloigner un peu plus de celui ou celle qui nous parqué ici! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 d'ailleurs je déprime donc j'me suis acheté 5 nveaux vernis à ongles cet aprem... et plein d'aute trucs completement inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 d'ailleurs je déprime donc j'me suis acheté 5 nveaux vernis à ongles cet aprem... et plein d'aute trucs completement inutiles Miss en mode "je consomme donc je suis" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Miss, comment tu te sens aujourd'hui ? mieux qu'hier et moins bien que demain ? un peu ça oui...je sais bien que me complaire dans ma souffrance ne m'apportera rien, si ce n'est que de perdre encore du temps de ma vie pour rien... l'avantage c'est que j'ai envie de racconter ca à personne et que donc le sujet de EX sera probablement plus un sujet de conversation pour moi...cependant je suis trop ébranlée (haha) pour envisager d'avoir un next... c'est meme pas la peine, je dois cicatriser avant... et là j'ai un peu de mal à digérer... j'ai meme peur que la fellation ne soit plus dans mon repertoire pdt pas mal de tps... ca risque d'etre meme impossible.. l'idée me beurk aujourd'hui là...en meme tps, ce qu'il a fait... fait que je lache l'affaire aujoàurd'hui.. plutot que de m'acharner sur lui qq mois.. (années?) de plus... alors bon... s'il fallait en arriver là (faut le croire...) pour que j'ouvre les yeux...Bref.. bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 d'ailleurs je déprime donc j'me suis acheté 5 nveaux vernis à ongles cet aprem... et plein d'aute trucs completement inutiles Miss en mode "je consomme donc je suis" :D oui je me fais des cadeaux.. sinon qui m'en ferait...? en plus je rentre dans du XS d'une boutique de vetements pas cher pour ado... par contre.. OU SONT MES SEINS BORDEL??? rendez les moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Une dépèche pour se dire qu'on est pas les plus mal lotis...A surfer sur JRME pendant nos rares heures de boulot :mrgreen: :mrgreen: Un stagiaire de Bank Of America est décédé la semaine dernière après avoir enchaîné 72 heures de travail. Une enquête a été ouverte pour déterminer si les conditions de travail du jeune homme ont pu être à l'origine de sa mort.Bon, je trouve un truc plus gai et je reviens...A part les fuites macabres de Fukushima je vois pas grand chose!Me remercie pas surtout Miss de relativiser tes kleenex trempés :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie tu le fais exprès ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as 3 allusions de pipe sur 3 lignes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Une dépèche pour se dire qu'on est pas les plus mal lotis...A surfer sur JRME pendant nos rares heures de boulot :mrgreen: :mrgreen: Un stagiaire de Bank Of America est décédé la semaine dernière après avoir enchaîné 72 heures de travail. Une enquête a été ouverte pour déterminer si les conditions de travail du jeune homme ont pu être à l'origine de sa mort.Bon, je trouve un truc plus gai et je reviens...A part les fuites macabres de Fukushima je vois pas grand chose!Me remercie pas surtout Miss de relativiser tes kleenex trempés :lol: :lol: :lol: pas besoin de toi pour relativiser. J'ai croiser mon voisin de palier dans l'assenceur, il a eu besoin de me confier qu'il allait voir son pere, 90ans, sortant d'une opération qui s'est "mal passée"... autant vous dire qu'à coté de ça... la bite de EX hein (j'ai pas eu le besoin de lui racconter, de mon coté..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon c'est facile à écrire mais là j'ai la gorge toute serrée en ecrivant tout ca.. j'arrive pas à le croire...Y a 4 jours encore j'étais en pleine euphorie.. j'étais sure de mon coup... Putain comment je suis tombée de haut... ma plus grande douche froide de ma vie tu le fais exprès ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as 3 allusions de pipe sur 3 lignes !!! ??? j'en vois une à la limite mais pas les 2 autres...la preuve que les mecs pensent qu'au sexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 'tain Miss, depuis que tu sais que je suis un mec, tu attaques sévère! ;) J'ai passé du temps à te remonter le moral dès que tu as posté les exploits de ton ex...Pas de ma faute si j'ai pas prévenu que je portais pas de couettes...T'inquiète, suis pas un mufle pour autant, je sais me tenir...Et tu vas pas :-Uzi sur tous les poilus du fofo !! si? :siffle: Louma, c'est une contraction de deux prénoms.. j'avais même pas vu que ça faisait fillette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Correction ;)... que ça POUVAIT faire fillette... que certain(e)s allaient se méprendre..Mais on s'en fout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés