Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-) Il connait même pas JRME tout court si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Maria...j viens de voir ou tu habites...j suis originaire d un village entre guinguamp et lanvollon a pas loin de la ou tu es la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et moi je sais bien manier mon sabre. mais quelle est cette arme d'un genre nouveau ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Vous parlez trop... :D j'le savais, j'le savais ... tu vois Sned je suis le seul qui avait confiance en toi pour que tu reviennes parmi nous 8-) 8-) Par contre c'est vrai, on parle trop, j'ai du mal à suivre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-) Il connait même pas JRME tout court si ? Non, je ne dirais rien même sous la torture!Enfin mon post a été effacé mais s'il avait lu tout ca je pense que ca l'aurai effrayé un peu! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sned...rho comme t es beau gosse toi...bon j allais pas te le dire sur fb...ca peut porter a confusion... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Maria...j viens de voir ou tu habites...j suis originaire d un village entre guinguamp et lanvollon a pas loin de la ou tu es Ha oui ce n'est pas loin en effet, chouette un breton, c'est les meilleurs je crois bien qu'un peu têtus...Tu es tjr en Bretagne? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi j ai un double sabre... :D la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et moi je sais bien manier mon sabre. mais quelle est cette arme d'un genre nouveau ? 8-)"Cessez d'agiter votre baguette magique à tout bout de champs" Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mr Patate, il est même pas jaloux, faut dire qu'il ne connait pas MetC ;-) Il connait même pas JRME tout court si ? Non, je ne dirais rien même sous la torture!Enfin mon post a été effacé mais s'il avait lu tout ca je pense que ca l'aurai effrayé un peu! Oui ... mais est ce que c'est bien de recommencer une histoire avec pour passif le fait que tu ne le dises pas ? je me suis déjà poser cette question de dire à ex ou pas si jamais on devait se retrouver ... c'est pas un mensonge bien sur mais c'est pas loin quand même je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Non...j y suis plus...la j suis dans le sud...et moi j suis un breton pas tetu...je sais juste ce que je veux...:D la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Maria...j viens de voir ou tu habites...j suis originaire d un village entre guinguamp et lanvollon a pas loin de la ou tu es Ha oui ce n'est pas loin en effet, chouette un breton, c'est les meilleurs je crois bien qu'un peu têtus...Tu es tjr en Bretagne? Hum champenois les meilleurs, champenois ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et moi je sais bien manier mon sabre. mais quelle est cette arme d'un genre nouveau ? 8-)"Cessez d'agiter votre baguette magique à tout bout de champs" attention Nours, tu vas finir par me les exciter là ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Chouquette...ce qui se passe pendant la rupture...reste hors relation...c est mieux la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Disons qu'il sait que j'ai eu un forum sur lequel j'ai discuté et que j'y ai connu des personnes mais pas plus, je reste fait parti de mon jardin secret :P Darthg, oui tu sais ce que tu veux, c'est plutôt une qualité, moi j'avoue je suis un peu têtue, mais un peu seulement hein :oops: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés