Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Oh Chouquette! on commençait à rigoler...

J'avais même oublié pour de vrai que c'était un forum de ceusses qui sont désespérés et tout ça,

qu'on pleurait matin et soir en attendant le retour de notre raison de vivre...

Mais t'es obligée d'envoyer quelque chose?

louma pense que Chouquette est une fille.. :mrgreen:

Oh merde :shock: j'avais même pas réagi ... Louma ... viens par ici que je te montre deux, trois trucs ... :mrgreen:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah je suis plus en accord avec le message de Sned Chouquette...

Miss en même temps avec un surnom pareil on peut pas en vouloir à Louma hein :lol:

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:

Modifié par lilydr

Oh Chouquette! on commençait à rigoler...

J'avais même oublié pour de vrai que c'était un forum de ceusses qui sont désespérés et tout ça,

qu'on pleurait matin et soir en attendant le retour de notre raison de vivre...

Mais t'es obligée d'envoyer quelque chose?

louma pense que Chouquette est une fille.. :mrgreen:

Oh merde :shock: j'avais même pas réagi ... Louma ... viens par ici que je te montre deux, trois trucs ... :mrgreen:

:o :o :o :o :o zi vas te prend pas pour mon EX

Tu lui envoie WTF YOLO LOL MDR XDR PTDR EXPTDR.... AAAAAAAA....TCHOUM et si tu me disais ta vérité a toi putain ? Sa mère quoi !!! Tu veux quoi ? Je vais me ramener et tu vas finir contre le mur je te jure là.

Sérieux ça fait tellement James bond, le gars en mode sex machine, qui sort de la deuxième guerre mondial donc n'a pas pu répondre a ses précédents messages et son costard n'a pas un pli et il tripote sa montre (SUISSE) et en mode beau gosse intergalactique: et si tu me disais ta vérité à toi ? *regards James bondeur*

Moi je dis ça le fait mais ça reste du james bond timide.

Chi tu veux faire couillu lui dis : Me relancer pour me demander si je souffre de la situation, qu'est ce que ça t'apporte ? J'aimerais qu'on en discute tous les deux. J'ai beaucoup appris de notre rupture et j'ai grandis. J'ai besoin de savoir s'il y a encore une porte entreouverte pour toi. Jouer au chat et a la souris ne m'intéresse plus. J'ai envie d'avancer, avec ou sans toi

Ok je me tais on va me dire ça fait to much

ça le ferait bien ça ... tu fais les bruitages Sned ? :lol:

Miss en même temps avec un surnom pareil on peut pas en vouloir à Louma hein :lol:

Serieux Chouquette ? Tu te rends comptes que pour des gens comme moi tu es destiné à rester une Chouquette toute ta vie ??? :shock: :lol: :lol:

J'espère avoir une vie à peu plus longue quand même ... :lol:

Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?

Si tout le monde est d'accord avec Sned .. finalement depuis le début tu dis toujours la même chose Sned ou je me trompe ?

Pourrais tu m informer de l esperance de vie moyenne d'une Chouquette ?

J'avoue mes pietres connaissances en la matiere...

Je pense cependant que cela ne dois pas être bien long avant de tourner au vert de gris, ce serait con de ne pas tenter avec ton Ex avant que cela ne se produise non ?

Au fait Lily ton ex t'a recontactée ? Tu nous a pas raconter !! (Ou alors j'ai raté)

Bah y a pas grand chose à dire.

J ai reçu un mail de sa part me disant que je lui manque et qu il espere que je suis heureuse.

Rien de nouveau, les conneries habituelles quoi !

Je vais pas polluer un topic pareil pour ce pauvre type, hors de question...

Pourrais tu m informer de l esperance de vie moyenne d'une Chouquette ?

J'avoue mes pietres connaissances en la matiere...

Je pense cependant que cela ne dois pas être bien long avant de tourner au vert de gris, ce serait con de ne pas tenter avec ton Ex avant que cela ne se produise non ?

L'espérance de vie ça doit être un jour de jeunesse pis deux jours de vieillesse ... le 4ème jour, la chouquette est raide ...

Depuis le début je te dis d'y aller en mode mature posé et ouvert à dialogué mais y a trop de partisans au SR partout où je le disais. Sauf que tu m'excusera mais le SR est une PHASE, sauf si on veut abdiquer pendant ce SR. Et tu m'excusera encore mais le SR ne t'a pas ramené ton ex.

Y en a un peu marre du SR à toutes les sauces...

oui c'est clair ... mais la discussion qu'on pourrait avoir tout les deux ... j'aimerais l'avoir en réel ...

Suffit qu'on parle des ex pour que l'ambiance s'écrase comme une merde!

Si on pouvait les zapper à vie, y aurait comme un parfum de violette dans l'air..

heu, violette? ça va me donner la nausée ça, ça me rappelle les aérosols WC, genre de truc

à choper la migraine si tu faisais la connerie de pulvériser avant et non pas après,

juste avant de t'enfuir...

Tiens, quand on parle des ex, on arrive naturellement où on doit les laisser...

Gnaaaaaaaaaaargh!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet