lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero... Sinon je te le file, mais en MP... Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ?[/quote] La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:[/quote] :shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole[/quote] Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol: Je vois bien la scene !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:[/quote] :shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole[/quote] Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol: Je vois bien la scene !!![/quote] Même fou rire que Lily ... tu réponds si j'étais papi, mamie tu serais passé à la casserole y'a 25 ans ... comme ça tu seras plus gêné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"] :shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole[/quote] Je me suis tappé un de ces fou rire !!!! :lol: Je vois bien la scene !!![/quote] Elle me fais rire... enfin... surtout à distance :lol:[/quote] :shock: :shock: y'a matière à interprétation là dedans ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, tu es entrain d'apprendre les fuseaux horaires ou tu as rejoins la vieille du dessous ?[/quote] La vieille c'est la tienne, tu l'assumes, fallait pas lui faire un bébé .. 8-) :lol: :lol:[/quote] :shock: Déconne pas, le pire c'est qu'elle monte m'apporter des desserts parfois et elle me dis : Oh si j'étais encore dans ma période trentenaire, tu serais passer à la casserole[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bien elle est franche la grand-maman, tu vois tu plait a toutes les femmesn les jeunes et les moins jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est pas pour dire mais Chouquette et moi on attends l'histoire du plug...[/quote] enfin surtout toi ... moi un plug je vois pas .. c'est quoi ?? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"]Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero... Sinon je te le file, mais en MP... Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:[/quote] Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"] J'entre dans son jeu... enfin c'est surtout mon coloc qui entre dans le jeu parce qu’il l'encourage, il lui dit : T'inquiète il aime les femmes plus âgées que lui !!! Et moi intérieurement je me dis: MEEEEEC ELLE A 80 ANS WTF STFU GTFO FUCK YOU Alors j'entre dans le jeu, vite fait, très très vite fait. Je suis pas gourmand de grand maman :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais cette brave dame n'a aucune famille ? si elle savait qu'on parle d'elle à 3h du mat sur un forum pour récupérer son ex .. hum :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"]Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero... Sinon je te le file, mais en MP... Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:[/quote] Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive[/quote] Exacte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"]Ben je me suis posé la question mais tu dois avoir son numero... Sinon je te le file, mais en MP... Je voudrais pas que Sned le pourrisse et menace de lui arracher la tête.... Pas tout de suite :lol:[/quote] Non oublies Lily, quand je l'ai appele c'était de mon telephone commercial pas prive, et l'appel a ete sur le telephone prive[/quote] y'a une paire d'histoires louches autour de toi à résoudre ma petite Annick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je veuuuuuuuuux l'histoire du plug, Lily, Annick !!![/quote] plug in ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] J'entre dans son jeu... enfin c'est surtout mon coloc qui entre dans le jeu parce qu’il l'encourage, il lui dit : T'inquiète il aime les femmes plus âgées que lui !!! Et moi intérieurement je me dis: MEEEEEC ELLE A 80 ANS WTF STFU GTFO FUCK YOU Alors j'entre dans le jeu, vite fait, très très vite fait. Je suis pas gourmand de grand maman :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais cette brave dame n'a aucune famille ? si elle savait qu'on parle d'elle à 3h du mat sur un forum pour récupérer son ex .. hum :lol: :lol:[/quote] Quel rapport à sa famille dans sa "cougar mania" très exactement ? Si si elle a de la famille, parce que j'ai croisé sa petite fille et j'aime pas ça. Parce que les grand mère ça veut toujours te marier à leur petite fille. Sauf qu'elle a dit : C'est mon voisin. Tu touches avec les yeux" ou un truc dans le genre. Donc, depuis, je l'adore parce qu'elle change des autres grand mere. Et puis bon, elle m'apporte de super dessert (elle doit y mettre une potion d'amour à tous les coups :lol:) Perso, je lui dirais bien de venir sur le forum mais elle sait pas utiliser un ordinateur[/quote] Aucun rapport :lol: tu devrais lui dire de venir chez toi pour lui montrer un peu comment marche un ordinateur ... 80 ans pour l'ordi c'est encore jouable tu sais ;) et pis ton colloc pourra peut être l'aider aussi .. hummmmmmmmmmm ... ça fait un peu plan à 3 mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned !!!! J ai pas lu l histoire du poisson rouge !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Quel rapport à sa famille dans sa "cougar mania" très exactement ? Si si elle a de la famille, parce que j'ai croisé sa petite fille et j'aime pas ça. Parce que les grand mère ça veut toujours te marier à leur petite fille. Sauf qu'elle a dit : C'est mon voisin. Tu touches avec les yeux" ou un truc dans le genre. Donc, depuis, je l'adore parce qu'elle change des autres grand mere. Et puis bon, elle m'apporte de super dessert (elle doit y mettre une potion d'amour à tous les coups :lol:) Perso, je lui dirais bien de venir sur le forum mais elle sait pas utiliser un ordinateur[/quote] Aucun rapport :lol: tu devrais lui dire de venir chez toi pour lui montrer un peu comment marche un ordinateur ... 80 ans pour l'ordi c'est encore jouable tu sais ;) et pis ton colloc pourra peut être l'aider aussi .. hummmmmmmmmmm ... ça fait un peu plan à 3 mais bon ... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] AHHHHRHRHRRHRHRHRHR !! QUELLE ÊTRE HORRIBLE TU ES !!! :lol: Non honnêtement, déconne pas, c'est pour ça que je propose pas d'aide pour l'ordi. C'est amusant mais bon... elle sait être explicite la mamie et j'ai peur d'être pris au piège :lol:[/quote] Vision d'horreur picturale .. :lol: de nouvelles expériences ça te tente pas ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Moi non plus je connais pas l'histoire du poisson Sned .. j'attend un mp pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] AHHHHRHRHRRHRHRHRHR !! QUELLE ÊTRE HORRIBLE TU ES !!! :lol: Non honnêtement, déconne pas, c'est pour ça que je propose pas d'aide pour l'ordi. C'est amusant mais bon... elle sait être explicite la mamie et j'ai peur d'être pris au piège :lol:[/quote] Vision d'horreur picturale .. :lol: de nouvelles expériences ça te tente pas ? 8-)[/quote] Alors... J'ai envie de te dire, je suis jamais contre de nouvelles experiences mais la mamie de 80 ans c'est très peu pour moi. Je voudrais pas qu'elle me clamse entre les mains... en même temps, mourir de cette manière c'est une belle mort. Mais non, très peu pour moi les mamies !! Faut pas pousser quand même Eh oui, vision d'horreur picturale. T'es fier ? :wallb: :wallb: :lol:[/quote] Oui plutôt :P Jusqu'à quel âge tu pourrais aller dans tes expériences ? Parce qu'on sait pas si ça se trouve elle a que 70 ans ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon Lily, il va falloir que tu racontes, hein ;) Tu as allume le feu a toi de l'eteindre Ou tu decides de les faire languir un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Lily Haïti c'est toujours en ruine ou la reconstruction commence ? le paysage est très beau, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, étant plongé dans cette vidéo ... les gens ont l'air très sympas aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Heeey, vous nous avez assez fait languir J'exige mon histoire :F[/quote] nous ? :lol: alors ce plug ? tu développes ou tu fais ta vierge effarouchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 LilYyyyyyyyyyyyyyyy. Yyy. Yyyy. Yyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 t'as quel âge Sned ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Alors... J'ai envie de te dire, je suis jamais contre de nouvelles experiences mais la mamie de 80 ans c'est très peu pour moi. Je voudrais pas qu'elle me clamse entre les mains... en même temps, mourir de cette manière c'est une belle mort. Mais non, très peu pour moi les mamies !! Faut pas pousser quand même Eh oui, vision d'horreur picturale. T'es fier ? :wallb: :wallb: :lol:[/quote] Oui plutôt :P Jusqu'à quel âge tu pourrais aller dans tes expériences ? Parce qu'on sait pas si ça se trouve elle a que 70 ans ... 8-)[/quote] Non, elle en a 79 d'après ce qu'elle m'a dit, elle va fêter ses 80 cette année Jusqu'à quel age je pourrais aller ? ça dépend de la femme. Parce que tu peux avoir une femme très bien pour ses 50 ans, comme une femme pas top du tout pour ses 40 ans. Ça dépend !!! Mais par principe, je n'irais pas plus loin que 48-49 (50 étant un chiffre que je trouve trop symbolique). Après tu sais, je marche au feeling moi. Il faut qu'elle me plaise qu'elle ai 27 ans, 35 ans ou 47 ans, il faut qu'elle me plaise physiquement et mentalement. Je marche beaucoup à la séduction alors j'adore quand j'ai une femme avec du répondant, une femme qui sait jouer de ses charmes et qui ne me mange pas tout cuit dans la main la bouche en forme de coeur. Je suis pas des plus regardant sur l'age (sauf si elle est plus jeune que moi et sauf si elle dépasse les nombres indiqué plus haut), je me laisse vivre et j'avise après[/quote] 4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]105 ans[/quote] :shock: I'm so excited !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]Mon âge commence par 2 et c'est suivi d'un autre chiffre figurant entre 0 et 9 Donc j'ai soit : 20/21/22/23/24/25/26/27/28 ou 29 ans[/quote] par mp si tu veux Sned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:[/quote] :lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol: Tiens, aide moi à lui trouver un cadeau, qu'est-ce que je pourrais lui offrir ? Pas de dentier elle a encore des dents[/quote] un peignoir pour quand elle sort ... de son bain moussant 8-) les mamies raffolent des peignoirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Non Lily au rapport, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]105 ans[/quote] :shock: I'm so excited !! ;)[/quote] You're horny Si tu veux tu peux venir jouer avec mes rides de petit vieux :-Old[/quote] là on a une deuxième vision d'horreur picturale ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:[/quote] :lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol: Tiens, aide moi à lui trouver un cadeau, qu'est-ce que je pourrais lui offrir ? Pas de dentier elle a encore des dents[/quote] Dommage à ce qu il parait c est mieux sans :mrgreen: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]4X20 ans la grand maman ... hummm tu lui offres quoi pour son anniversaire ? Des bonbons à la menthe ? :lol: :lol:[/quote] :lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol: Tiens, aide moi à lui trouver un cadeau, qu'est-ce que je pourrais lui offrir ? Pas de dentier elle a encore des dents[/quote] Dommage à ce qu il parait c est mieux sans :mrgreen: ok je :arrow:[/quote] Non reste Annick .. ça m'intéresse moi ... sans dents ça va mieux alors ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] You're horny Si tu veux tu peux venir jouer avec mes rides de petit vieux :-Old[/quote] là on a une deuxième vision d'horreur picturale ... :lol: :lol:[/quote] Je te dis, à mon grand âge, les testicules tu les traine par terre. Je te laisserais l'honneur de les porter. Tu es un être privilégié[/quote] Un coup de sécateur et terminé oui .. j'vais vendanger tout ça tu vas voir 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ). Du coup je me demandais si il me fuyais ou si il y avait une autre raison. Je ne savais pas quoi faire et là Annick m a proposé de l appeler pour voir si il repond à un autre numero (reponse: non plus). Je lui ai balancé son tel, mais est venu le moment de savoir quoi lui dire... J ai alors emis l idée qu Annick se fasse passer pour une vendeuse de Sex Toy et qu elle lui dise qu elle avait bien reçu sa commande... D un plug anal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]:lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol: Tiens, aide moi à lui trouver un cadeau, qu'est-ce que je pourrais lui offrir ? Pas de dentier elle a encore des dents[/quote] un peignoir pour quand elle sort ... de son bain moussant 8-) les mamies raffolent des peignoirs ;)[/quote] Depuis quand t'es un expert en mamie toi ? :shock: Tu m'as caché un truc ?[/quote] Tu voudrais pas que je te montre tout quand même .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]:lol: Non... un plug anal :siffle: :lol: :lol: Tiens, aide moi à lui trouver un cadeau, qu'est-ce que je pourrais lui offrir ? Pas de dentier elle a encore des dents[/quote] Dommage à ce qu il parait c est mieux sans :mrgreen: ok je :arrow:[/quote] :lol: ça rejoins la discussion qu'on a eu l'autre jour avec Gronours et Chouquette :lol: On m'a dis : T'es très sale Sned Donc laisse moi avoir le plaisir de dire : T'es très sale Lily :lol:[/quote] T'es très snale Sned ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je te dis, à mon grand âge, les testicules tu les traine par terre. Je te laisserais l'honneur de les porter. Tu es un être privilégié[/quote] Un coup de sécateur et terminé oui .. j'vais vendanger tout ça tu vas voir 8-) :lol: :lol: :lol:[/quote] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :-Bam[/quote] Je suis mort de rire .. tiens je vois même mon corps en dehors .... :lol: :lol: :lol: Modifié le 8 août 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ). Du coup je me demandais si il me fuyais ou si il y avait une autre raison. Je ne savais pas quoi faire et là Annick m a proposé de l appeler pour voir si il repond à un autre numero (reponse: non plus). Je lui ai balancé son tel, mais est venu le moment de savoir quoi lui dire... J ai alors emis l idée qu Annick se fasse passer pour une vendeuse de Sex Toy et qu elle lui dise qu elle avait bien reçu sa commande... D un plug anal.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain, ça vaut de l'or ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est allée au bout du truc ? elle l'a vraiment fait ??[/quote] Il n'a jamais répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ). Du coup je me demandais si il me fuyais ou si il y avait une autre raison. Je ne savais pas quoi faire et là Annick m a proposé de l appeler pour voir si il repond à un autre numero (reponse: non plus). Je lui ai balancé son tel, mais est venu le moment de savoir quoi lui dire... J ai alors emis l idée qu Annick se fasse passer pour une vendeuse de Sex Toy et qu elle lui dise qu elle avait bien reçu sa commande... D un plug anal.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain, ça vaut de l'or ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est allée au bout du truc ? elle l'a vraiment fait ??[/quote] Deconnes pas ! J ai du la rattrapper au vol ! Elle l appelait vraiment pour lui dire ça :shock: :o :lol: (veridique)... Du coup je lui ai demandé de changer "plug anal" pour un vêtement... Oui le coup du plug anal quand t es "en couple" avec une fille comme moi, y a des chances que tu me grilles à 10km :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] :lol: ça rejoins la discussion qu'on a eu l'autre jour avec Gronours et Chouquette :lol: On m'a dis : T'es très sale Sned Donc laisse moi avoir le plaisir de dire : T'es très sale Lily :lol:[/quote] T'es très snale Sned ...[/quote] Même pô vrai d'abord, j'me douche tous les jours :-Bam Ou alors je prends des bains occasionnellement... avec la mamie 8-) :lol:[/quote] Les peignoirs y'en faut peut être 2 alors ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Mon Ex ne repondait pas au tel (maintenant je sais pourquoi :( ). Du coup je me demandais si il me fuyais ou si il y avait une autre raison. Je ne savais pas quoi faire et là Annick m a proposé de l appeler pour voir si il repond à un autre numero (reponse: non plus). Je lui ai balancé son tel, mais est venu le moment de savoir quoi lui dire... J ai alors emis l idée qu Annick se fasse passer pour une vendeuse de Sex Toy et qu elle lui dise qu elle avait bien reçu sa commande... D un plug anal.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain, ça vaut de l'or ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est allée au bout du truc ? elle l'a vraiment fait ??[/quote] Il n'a jamais répondu ...[/quote] C est mal connaitre Annick !!! Elle à laissé un message... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"] J'avais pas de mot pour décrire mon mécontentement et ma révolution personnel face à tes dires ATROCES, oui je pèse mes mots; ATROCES Tu es un être maléfique :geek:[/quote] Sned t'en avais plus besoin ... à 105 ans ça fait longtemps qu'on se sert plus de ses roubignols ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est pas pour dire mais Annick et Lily feraient fureur dans la vente de sextoys :roll:[/quote] Je veux bien être "testeuse" pour sa prochaine boutique 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain, ça vaut de l'or ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est allée au bout du truc ? elle l'a vraiment fait ??[/quote] Il n'a jamais répondu ...[/quote] C est mal connaitre Annick !!! Elle à laissé un message... :mrgreen:[/quote] Ah je savais pas ... A retenir : Quand Annick fait quelque chose elle va jusqu'au bout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Même pô vrai d'abord, j'me douche tous les jours :-Bam Ou alors je prends des bains occasionnellement... avec la mamie 8-) :lol:[/quote] Les peignoirs y'en faut peut être 2 alors ? :lol:[/quote] Trois, tu as oublié de te compter :o[/quote] Non mais moi je préfère nettoyer l'appart tu sais .. :siffle: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Trois, tu as oublié de te compter :o[/quote] Non mais moi je préfère nettoyer l'appart tu sais .. :siffle: :siffle:[/quote] Sinon, tu peux nettoyer l'appart ET l'intérieur de la grand mère :arrow:[/quote] Vision d'horreur picturale III 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [size=200]TRES[/size] sale Sned ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] J'avais pas de mot pour décrire mon mécontentement et ma révolution personnel face à tes dires ATROCES, oui je pèse mes mots; ATROCES Tu es un être maléfique :geek:[/quote] Sned t'en avais plus besoin ... à 105 ans ça fait longtemps qu'on se sert plus de ses roubignols ... :?[/quote] Ben oui mais c'était mes souvenirs du bon vieux temps :o[/quote] Oui mais faut pas être matérialiste Sned ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="lilydr"][size=200]TRES[/size] sale Sned ! :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 quette"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Il n'a jamais répondu ...[/quote] C est mal connaitre Annick !!! Elle à laissé un message... :mrgreen:[/quote] Ah je savais pas ... A retenir : Quand Annick fait quelque chose elle va jusqu'au bout :lol:[/quote] Il a rappeller ?[/quote] Non Sned il n'a jamais reppeler. Je lui si laisse plusieurs messages en lui disant que le pantalon qu'il achait commander était arrive, si il voulait bien venir le chercher. J'ai laisser mon nom et mon numero de telephone commercial. Donc l'histoire pouvait etre plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]C'est pas pour dire mais Annick et Lily feraient fureur dans la vente de sextoys :roll:[/quote] Je veux bien être "testeuse" pour sa prochaine boutique 8-)[/quote] Cochonne :-Coch Mmmmmh... Je te verrais bien vendeuse avec elle plutôt[/quote] Ah nan moi je veux le fun !!! Pas les perverts ou les ado qui rasent les murs en entrant ! :lol: En plus on ferait un truc classe... Avec pleins d accessoires, dont des bougies... (oui j ai un faible pour celles qui se transforment en huile de massage ! Plaisir, chaleur/douleur, massage, fessée YESSSS.... Tain, là tout de suite ça me gonfle d être celibataire ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sned tu es décidément très très sale ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés