Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain ça sera the suspence moment

Tu nous feras ça bien hein, genre comme dans les émissions quizz et autre avec la petite musique de suspense

Mystérieuse est en vacances aussi ?

Genre l'émission "Le Grand Perdant" oui !

Elle a prit qq jours. Je ne vous cache pas qu'on fonce droit vers de l'amitié, reste que la rencontre va être un beau moment.

T'inquiete je regarde aussi. J'avais un peu de marge mais c'est super sympa de voir les mecs se bouger comme ça... Franchement vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur.

Je sais pas si t a suivi mais là je suis dans une nouvelle periode ou je lutte pour l inverse !

C est super chiant d essayer de controler son poids ! Je suis admirative devant ta determination.

T'inquiete je regarde aussi. J'avais un peu de marge mais c'est super sympa de voir les mecs se bouger comme ça... Franchement vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur.

Je sais pas si t a suivi mais là je suis dans une nouvelle periode ou je lutte pour l inverse !

C est super chiant d essayer de controler son poids ! Je suis admirative devant ta determination.

Tu n'as plus faim à cause des évènements ou c'est habituel ?

Merci. Franchement ça me fait plaisir, les résultats commencent à se voir (je passe d'une silhouette texane à une silhouette de gros), et mon entourage commence à culpabiliser de bouffer comme des porcs à côté de moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet