Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi ce post ? :o Un autre post parle de ça ? :o J'suis choqué

C'est la concurrence les gars, on est imités mais jamais égalés :-Old :lol:

Rien ne vaut le triangle d'or !! On est les seuls à pouvoir passer les nuits blanches ici !! Les seuls ;)

D'ailleurs c'est souvent pendant la nuit qu'on s'unit avec Sned ... Lily peut témoigner ;)

Non, elle a eu une discussion de haute tenue intellectuelle avec son ex qui avait envie d'aller la sodomiser visiblement.

'fin bon j'aime bien cette pratique, sauf que visiblement il lui a fait mal, ce qui montre qu'il ne sait pas faire ^^

Et jamais j'en parlerai comme ça (merde je me rappelle que je tremblais comme une feuille la première fois, tellement j'avais peur de lui faire mal).

C'est quoi ce post ? :o Un autre post parle de ça ? :o J'suis choqué

C'est la concurrence les gars, on est imités mais jamais égalés :-Old :lol:

Rien ne vaut le triangle d'or !! On est les seuls à pouvoir passer les nuits blanches ici !! Les seuls ;)

D'ailleurs c'est souvent pendant la nuit qu'on s'unit avec Sned ... Lily peut témoigner ;)

Rien ne vaut le triangle d'or !!!

Clairement !!! Elle nous a vu nous unir plus d'une fois... parfois elle s'est même unie avec nous 8-) :lol: :lol: :lol:

Et quand Lily s'unit avec nous ça rigole pas ... c'est Hiroshima et Tchernobyl ... une vrai fission nucléaire ...

Clairement !!! Elle nous a vu nous unir plus d'une fois... parfois elle s'est même unie avec nous 8-) :lol: :lol: :lol:

Et quand Lily s'unit avec nous ça rigole pas ... c'est Hiroshima et Tchernobyl ... une vrai fission nucléaire ...

Exactement !! D'ailleurs elle est où ? Il est temps qu'on s'unisse là...

Ben oui elle est où Lily ?? Il est grand temps d'aller s'unir en mangeant une petite glace .... :mrgreen:

De la fission dans l'union o_O ?

T'as vu ... j'te dit c'est Hiroshima et Tchernobyl en meme temps, les atomes se séparent et se rassemblent en un éclair ...

Et ça libère une énergie énorme yebaaaaaaaaaaaa

C'est juste énorme comme énergie .. c'est très beau à voir Nours ... si tu veux à l'occasion tu passeras voir ça ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet